Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
et tu fout ton vieux dedans, et hop un coup de karcher + CT et bam culbute de ouf ça retombe à 1000€ sur LBC
ARGENT 

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Et tout un tas de merdasses en plastique, aussi, si elles sont encore bonnes :unsiècledanslagrange:
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Hier soir je me suis encore sorti les doigts
truc de fou, ca se trouve elle va de nouveau rouler un jour!
Bref, pose d'un coupe circuit:

Pose des nouvelles cafetières arrières
On dépose la goupille, on comprime le vérin, on sort tout ca sur le coté



résultat après remontage coté gauche

A noter que coté gauche, le vérin a bouffé la rondelle de feutre, j'en ai retrouvé la moitié seulement coincée entre le fut et le piston. Il en reste encore un bout que je n'ai pas reussi a avoir. On va voir comment ca se comporte. Il n'est pas impossible que je doive refaire ce vérin a cout terme, surtout que j'ai trouvé une quantité assez importante de LHM dans la cafetière au démontage. en attendant j'ai pris une rondelle de feutre sur un verin avant de GS que j'avais gardé de coté.
Ce soir, montage du réservoir additionnel, c'est kéké mais :autonomie:

et puis fin du fin, j'ai retrouvé dans mon bordel un porté clef à l'effigie de la BX, je ne sais même plus d'où
il vient

Bref, pose d'un coupe circuit:

Pose des nouvelles cafetières arrières
On dépose la goupille, on comprime le vérin, on sort tout ca sur le coté



résultat après remontage coté gauche

A noter que coté gauche, le vérin a bouffé la rondelle de feutre, j'en ai retrouvé la moitié seulement coincée entre le fut et le piston. Il en reste encore un bout que je n'ai pas reussi a avoir. On va voir comment ca se comporte. Il n'est pas impossible que je doive refaire ce vérin a cout terme, surtout que j'ai trouvé une quantité assez importante de LHM dans la cafetière au démontage. en attendant j'ai pris une rondelle de feutre sur un verin avant de GS que j'avais gardé de coté.
Ce soir, montage du réservoir additionnel, c'est kéké mais :autonomie:

et puis fin du fin, j'ai retrouvé dans mon bordel un porté clef à l'effigie de la BX, je ne sais même plus d'où
il vient
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Chassephoz182 a écrit :j'ai retrouvé dans mon bordel un porté clef à l'effigie de la BX,
Tu aurais un kit de réfection de vérins ar. d'avance, pour vouloir le refaire ? NFP aussi, si tu peux prendre les cotes (au palmer) des différents joints, STP, ça me servira bientôt... Merki
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
non je n'ai pas de kit, ni même de vérin de coté. Du coup, je m'en tiens a ce que j'avais prévu malgré cette mauvaise surprise. vu que j'ai pas mal de vérins divers et variés qui trainent, il y a peut être une compatibilité que l'on ne connais pas encore entre un kit pour DS/GS/CX et BX.
A fouiller.
A fouiller.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
J'y avais pensé aussi...
Je vais " cuisiner " un ou deux Citron que je connais, par ici, en commandant mes cafetières ar.
Je vais " cuisiner " un ou deux Citron que je connais, par ici, en commandant mes cafetières ar.
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
déjà au pied a coulisse, les pistons des vérins avant des GS berline sont du même diamètre..... mais pas de kit dispo pour GS a ma connaissance sur GSAMISERVICE. J'ai pas fouillé plus que ca le net!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Compte tenu de la complexité de fabrication, de nombreuses pièces hydrau. sont en effet passées directement d'un modèle à l'autre, ce qui laisse un peu d'espoir... Je n'avais pas pensé aux vérin av. de GS, par contre.
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
j'en ai donc j'ai mesuré hier soir, justement pour cette histoire de rondelle de feutre que je voulais remettre. les cafetières arrières des GS après 75 (ou 74 je sais plus) sont aussi les mêmes que sur les bx. si j'ai un peu de temps je fouille sur le net dans la journée pour voir ce qui existe sur la gamme hydrau en termes de kit de refection. ca devrait déjà permettre de débrousailler un peu le terrain.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.franzoesische-klassiker-shop ... ducts/5018
donc vérins avant et arrière de GS, le kit est le même.
http://www.franzoesische-klassiker-shop ... ucts/5018a
le cylindre à la même tronche que celui de la bx, ce qui ne prouve rien mais qui rassure. et donc come déjà dit les cafetières sont identiques entre bx et GS à l'arrière.
vu que j'ai une GS aussi, si j'achete le kit, ca ne sera pas perdu si c'est pas bon. Mais a mon avis y'a 90% de chances que ca soit la même chose.
pour le reste, ca fait cher pour 2 joints, une bague teflon et une rondelle de feutre
http://www.franzoesische-klassiker-shop ... ducts/5018
donc vérins avant et arrière de GS, le kit est le même.
http://www.franzoesische-klassiker-shop ... ucts/5018a
le cylindre à la même tronche que celui de la bx, ce qui ne prouve rien mais qui rassure. et donc come déjà dit les cafetières sont identiques entre bx et GS à l'arrière.
vu que j'ai une GS aussi, si j'achete le kit, ca ne sera pas perdu si c'est pas bon. Mais a mon avis y'a 90% de chances que ca soit la même chose.
pour le reste, ca fait cher pour 2 joints, une bague teflon et une rondelle de feutre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Si ça venait à aller sur xantia je poserai.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
45 € pour refaire des vérins (pas chibrés) et rouler ainsi confort ET peinard un bon moment, ce n'est pas la mort non plus.
As-tu à gratter sur le port si tu en commandes plus ? Auquel cas je pose avec toi, et tu me livres quand tu peux, puisqu’il t'arrive de passer par ici. Il est possible d'ajouter des cafetières, aussi, toujours pour rentabiliser le port, puisque je les ferai d'ici quelques milliers de km...
Si les joints ne montent QUE sur GS nous trouverons bien un GISiste à qui les revendre...
Tiens moi au jus par MP ou courriel, mais je n'en prendrai connaissance que ce soir, maintenant.
Merki
As-tu à gratter sur le port si tu en commandes plus ? Auquel cas je pose avec toi, et tu me livres quand tu peux, puisqu’il t'arrive de passer par ici. Il est possible d'ajouter des cafetières, aussi, toujours pour rentabiliser le port, puisque je les ferai d'ici quelques milliers de km...
Si les joints ne montent QUE sur GS nous trouverons bien un GISiste à qui les revendre...
Tiens moi au jus par MP ou courriel, mais je n'en prendrai connaissance que ce soir, maintenant.
Merki
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
pour les cafetières, elles sont dispo chez citron pour moitié moins cher que sur le site... donc ca vaut pas le coup. pour le reste je te dis ca dans les prochains jours... le temps de tester si mon vérin est bien dans les choux ou s'il peut encore faire.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
ceci dit il n'est pas improbable que je passe en loose-air en décembre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
hormis le coupe circuit kéké et le porte clef volé à BXMAN, bon travail 
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
le coupe circuit c'est bien pour faire hiberner les autos 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Le debranche simplement la batterie ou la fout au garage en charge puis au chaud jusqu'à en avoir besoin.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
c'est justement pour ne pas utiliser d'outil... le coupe circuit.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
il y a des cosses avec coupe circuit "intégré" tu as juste une molette à dévisser / visser
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
oui, j'ai vu ca, mais je préfère les cosses d'origine qui ne peuvent pas se dévisser toutes seules
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Je sais bien.phoz182 a écrit :c'est justement pour ne pas utiliser d'outil... le coupe circuit.
Je veux dire que ce n'est pas ce qui prend le plus de temps à faire. Et les batteries naiment pas le froid me semble t il.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
oui, pour ma part quasiment chaque auto est munie d'un chargeur d'entretien lorsqu'elle ne sert pas
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
c'est le bon plan çaphoz182 a écrit :oui, pour ma part quasiment chaque auto est munie d'un chargeur d'entretien lorsqu'elle ne sert pas
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Reservoir additionnel monté..... Je ferais pas ca tous les jours, c'est pas compliqué mais c'est long!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Un upgrade à base de réservoir S2 n'était pas possible ?
Ceci dit, ça a l'avantage d'être un montage collector
Ceci dit, ça a l'avantage d'être un montage collector
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
ca doit être possible, mais c'est du boulot! et effectivement ce montage là est collector 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
hier soir elle est sortie du garage.
un miracle. Les photos sont pourries mais fallait immortaliser cet instant 

ce soir je crois bien que je vais la lessiver. Elle est bien cradoque.

ce soir je crois bien que je vais la lessiver. Elle est bien cradoque.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
sortit nocturne pour allez faire le plein sans CT ni assurance valide 
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
elle est assurée mais le ct est périmé depuis dec 2011 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Plaques noires
phoz182 a écrit :elle est assurée mais le ct est périmé depuis dec 2011

Je connais ce problème
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Pendant presque un an ouiGreg a écrit :sortit nocturne pour allez faire le plein sans CT ni assurance valide
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
J'ai quand meme plus prioritaire que les plaques noires, meme si j'y viendrais!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Pourquoi n'a t'elle pas rouler pendant tout ce temps ?
Désoler j'ai la flemme de relire les 64 pages
Désoler j'ai la flemme de relire les 64 pages
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
parce que pas mal de trucs en même temps: barraque, gamins, autres rougnes aussi et puis un carbu qui faisait chier et une liste comme le bras de bricoles à faire que j'essaie aujourd'hui d'écumer....
Bref, hier soir j'ai remonté un autoradio. Pas celui d'origine qui ne marche plus mais un moderne au look discret pour ne pas trop choquer. Je me suis permis le luxe d'y mettre un + contact afin qu'il démarre dès que l'on tourne la clef. C'est pratique.
Et du coup, ce matin je l'ai prise pour aller bosser: j'ai fait le plein de 98, je l'ai amenée au rouleaux. Elle n'a ainsi plus trop l'air de sortir d'outre tombe.
Le confort est royal, la sphérie citroen (gros posage effectué en 2005) n'a rien perdu de sa souplesse et relegue loin derrière ma planche a roulette italienne du quotidien. La direction est très douce, le freinage impecc.
40 bornes effectuées sans soucis, le moteur semble être un peu encrassé, la carburation est encore approximative. ca s'étouffe un peu a l'accélération, ca ne pétarade pas à la décélération, je suis pet-être un peu trop riche (Ne pas sortir ca de son contexte
) le ralenti est réglé trop bas, donc elle cale, il me faut le remonter pour pouvoir virer le starter.
plus inquiétant le ralenti oscille de 100 /200 trs/min, y'a peut-être une prise d'air sur le circuit de ralenti. ca sent pas l'essence autour du carbu, ca ne vient donc pas du pied ou des axes de second et premier corps. Bref va falloir réajuster tout ca.
Malgré tout ca démarre bien (il ne faut quasiment pas mettre de starter) et ca roule correctement sans acoups comme avec le solex précédent.
Ce soir j'essaie de prendre le temps en rentrant du boulot pour vous prendre de jolies photos... pour une fois
Bref, hier soir j'ai remonté un autoradio. Pas celui d'origine qui ne marche plus mais un moderne au look discret pour ne pas trop choquer. Je me suis permis le luxe d'y mettre un + contact afin qu'il démarre dès que l'on tourne la clef. C'est pratique.
Et du coup, ce matin je l'ai prise pour aller bosser: j'ai fait le plein de 98, je l'ai amenée au rouleaux. Elle n'a ainsi plus trop l'air de sortir d'outre tombe.
Le confort est royal, la sphérie citroen (gros posage effectué en 2005) n'a rien perdu de sa souplesse et relegue loin derrière ma planche a roulette italienne du quotidien. La direction est très douce, le freinage impecc.
40 bornes effectuées sans soucis, le moteur semble être un peu encrassé, la carburation est encore approximative. ca s'étouffe un peu a l'accélération, ca ne pétarade pas à la décélération, je suis pet-être un peu trop riche (Ne pas sortir ca de son contexte
plus inquiétant le ralenti oscille de 100 /200 trs/min, y'a peut-être une prise d'air sur le circuit de ralenti. ca sent pas l'essence autour du carbu, ca ne vient donc pas du pied ou des axes de second et premier corps. Bref va falloir réajuster tout ca.
Malgré tout ca démarre bien (il ne faut quasiment pas mettre de starter) et ca roule correctement sans acoups comme avec le solex précédent.
Ce soir j'essaie de prendre le temps en rentrant du boulot pour vous prendre de jolies photos... pour une fois
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Cool 
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Mon ralenti oscille aussi mais c'est le conjoncteur qui pompe pas mal et jy jetterai un œil un jour.
Sinon à froid elle arrive des fois à caler sur le premier freinage au stop si le starter n'est pas assez tiré.
Sinon à froid elle arrive des fois à caler sur le premier freinage au stop si le starter n'est pas assez tiré.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)


