Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.
Modérateur : Trefix
Greg
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par Greg » dim. 15 déc. 2013, 10:07
Jolitorax a écrit : gobby a écrit : DerUlmer qui fait de la mécanique ?
Et une vanne EGR c'est SALE
pas eu de 13 ème moi cette année peut être?
serialpyro
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par serialpyro » dim. 15 déc. 2013, 13:38
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Greg
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par Greg » dim. 15 déc. 2013, 13:44
la mienne est tjs propre!
serialpyro
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par serialpyro » dim. 15 déc. 2013, 13:50
Au fond dtc ?
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par Greg » dim. 15 déc. 2013, 13:50
viens voir petit curieux
Ourane61
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par Ourane61 » dim. 15 déc. 2013, 14:43
Clair qu'elle était propre !
Faut voir la couche de "goudron" que l'ont peu retrouver parfois
Jolitorax
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par Jolitorax » dim. 15 déc. 2013, 15:24
Je n'ai pas démonté celle de mon break ZZZantia 110ch.
J'ai juste fait 160km en 1h10 et elle était propre
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Der Ulmer
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par Der Ulmer » dim. 15 déc. 2013, 18:19
Si il n'y avait pas cette saloperie de collier spécifique (ref 1628 3J, vendu 15€ chez Citroën
), ce serait déjà terminé.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Greg
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par Greg » dim. 15 déc. 2013, 18:23
putain
serialpyro
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par serialpyro » dim. 15 déc. 2013, 18:24
Un boîte à sardines ou à vis?
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par Jolitorax » dim. 15 déc. 2013, 19:12
Der Ulmer a écrit : Si il n'y avait pas cette saloperie de collier spécifique (ref 1628 3J, vendu 15€ chez Citroën
), ce serait déjà terminé.
Sur ma XM TD12 je l'avais percé pour mettre un boulon
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Der Ulmer
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par Der Ulmer » dim. 15 déc. 2013, 21:45
Jolitorax a écrit : Der Ulmer a écrit : Si il n'y avait pas cette saloperie de collier spécifique (ref 1628 3J, vendu 15€ chez Citroën
), ce serait déjà terminé.
Sur ma XM TD12 je l'avais percé pour mettre un boulon
J'ai pas la place d'y passer une perceuse, je suis déjà le front sur le parebrise et la mâchoire sur les injecteurs pour y voir quelque chose.
A priori, il existe une référence du même collier mais avec un système à vis. Je vais essayer de le trouver au cas où j'aurais à redémonter cette merde.
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par serialpyro » dim. 15 déc. 2013, 21:47
Sur la mienne il se remplaçait par un de xud à vis mais dans ton cas je ne sais pas.
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par Jolitorax » dim. 15 déc. 2013, 22:04
Der Ulmer a écrit : A priori, il existe une référence du même collier mais avec un système à vis. Je vais essayer de le trouver au cas où j'aurais à redémonter cette merde.
Ma dernière modif a été plus radicale : comme cette voiture pas fiable a pété son JDC à 299850km, j'en ai profité pour y mettre un turbo sans EGR et un collecteur en plastique à la place de l'alu plus sonore
Epave56enforSSe
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Ourane61
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par Ourane61 » dim. 15 déc. 2013, 23:43
Jolitorax a écrit : Je n'ai pas démonté celle de mon break ZZZantia 110ch.
J'ai juste fait 160km en 1h10 et elle était propre
T'as fait quoi t'as tiré dedans ?
Sa change rien
Un copain a éclatée un HDI 110, Le chapeau de bielle a lâché et l'axe de piston a traverser le bloc, pour ensuite éclater le démarreur et son support ==> La Boite, Donc Moteur boite complet
Modernité
Cela dit on n'a démonter entièrement le moteur.. Et c'était dégueulaSSe... Pourtant il tirait dedans comme un sauvage et sa depuis 30 000 Km...
serialpyro
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par serialpyro » lun. 16 déc. 2013, 06:32
La prochaine fois je pense carrément sortir la vanne et boulonner une plaque à la place et fermer le coude d'admission de même.
Je ne sais pas si un défaut sera remonté mais je ne pense pas tant que l'electro vanne est branchee même si elle est tuyautee en circuit fermé.
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Greg
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par Greg » lun. 16 déc. 2013, 09:33
c'est triste les sujets des diaysayliste
stuf
Administrateur
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par stuf » lun. 16 déc. 2013, 10:43
Greg a écrit : c'est triste les sujets des diaysayliste
sur un truc merdique qui fait polémique depuis 1995 en plus
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Greg
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par Greg » lun. 16 déc. 2013, 11:09
ça fait tellement bien fonctionner le commerce que rien de moins merdeux n'a été trouvé depuis
serialpyro
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par serialpyro » lun. 16 déc. 2013, 14:09
Si, le fap.
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xixis91410
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par xixis91410 » lun. 16 déc. 2013, 16:44
Et prochainement sur les essences
Greg
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par Greg » lun. 16 déc. 2013, 17:36
serialpyro a écrit : Si, le fap.
bordel c'est vrai
xixis91410 a écrit : Et prochainement sur les essences
oui
tout ça ne fait que retarder mes possible envie de rouler en autre chose qu'en tromblons de 25 ans d'age
Der Ulmer
Messages : 16823 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
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par Der Ulmer » lun. 16 déc. 2013, 18:29
Greg a écrit : c'est triste les sujets des diaysayliste
T'as déjà vu un schéma de moteur essence assez récent ?
Y'a aussi une vanne EGR, et vu que l'injection directe produit des particules ce sera le même combat.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Der Ulmer
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par Der Ulmer » lun. 16 déc. 2013, 18:31
Je viens de me faire fister de 15€ chez Citroën pour poser sur la version vis de ce collier qui ne peut pas se remplacer facilement par de l'adaptable.
Comme pas de stress pour le démontage : je peux enculer l'ancien sans état d'âme et me dire qu'au prochain démontage (par exemple pour désactiver l'EGR) je ne serai plus emmerdé.
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Greg
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par Greg » lun. 16 déc. 2013, 18:33
Der Ulmer
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par Der Ulmer » lun. 16 déc. 2013, 23:34
Opération terminée, mais avec la fatigue du nain qui encule mes nuits, j'ai laissé tomber mon cliquet et je n'arrive pas à le retrouver. Je vais me pendre, adieu.
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par serialpyro » lun. 16 déc. 2013, 23:37
Je connais ces conneries de chercher juste une clé à la con pendant une heure à la dernière vis remontée
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par Smat » mar. 17 déc. 2013, 00:17
Der Ulmer a écrit : Opération terminée, mais avec la fatigue du nain qui encule mes nuits, j'ai laissé tomber mon cliquet et je n'arrive pas à le retrouver. Je vais me pendre, adieu.
En général c'est soit un ventilo de radiateur qui te le retrouve durant un embouteillage, ou bien encore le vérin de crémaillère qui t'indique par son bruit de féraille plillée où il peut s'être caché, ne désespère donc pas, lâche cette corde, et pose ce tabouret
Vivement la fin de DS Automobile
serialpyro
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par serialpyro » mar. 17 déc. 2013, 07:56
Surtout si il traine sur le berceau bien gras et bien inaccessible
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Greg
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par Greg » mar. 17 déc. 2013, 09:18
y'a pas toutes ses emmerdes sur un TU carbu, quand la clef tombe suffit de pousser la voiture pour récupérer l'outil au sol
Ourane61
Messages : 1159 Inscription : dim. 5 mai 2013, 00:17
Message
par Ourane61 » mar. 17 déc. 2013, 12:58
Greg a écrit : y'a pas toutes ses emmerdes sur un TU carbu, quand la clef tombe suffit de pousser la voiture pour récupérer l'outil au sol
C'est exactement sa
Der Ulmer a écrit : Greg a écrit : c'est triste les sujets des diaysayliste
T'as déjà vu un schéma de moteur essence assez récent ?
Y'a aussi une vanne EGR, et vu que l'injection directe produit des particules ce sera le même combat.
Et encore, aujourd'hui sur certains moulin plus de papillon des gaz, c'est gérer par la levée de soupapes
Bon alors tu l'as retrouvé ta ton cliquet ?
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
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Message
par dimitri61 » mar. 17 déc. 2013, 19:31
ça c'est le thp
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Der Ulmer
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Message
par Der Ulmer » mer. 18 déc. 2013, 20:40
Ourane61 a écrit : Greg a écrit : y'a pas toutes ses emmerdes sur un TU carbu, quand la clef tombe suffit de pousser la voiture pour récupérer l'outil au sol
C'est exactement sa
Der Ulmer a écrit : Greg a écrit : c'est triste les sujets des diaysayliste
T'as déjà vu un schéma de moteur essence assez récent ?
Y'a aussi une vanne EGR, et vu que l'injection directe produit des particules ce sera le même combat.
Et encore, aujourd'hui sur certains moulin plus de papillon des gaz, c'est gérer par la levée de soupapes
Bon alors tu l'as retrouvé ta ton cliquet ?
Pas repris le chantier, hier soir c'était apéro et ce soir le bain du nain.
Et j'ai envie de bosser toute la semaine en 16s.
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Der Ulmer
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Message
par Der Ulmer » mer. 18 déc. 2013, 21:44
Je suis en vacances vendredi soir, la 16s roule au poil, donc j'ai pas vraiment de pression...
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Trefix
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par Trefix » mer. 18 déc. 2013, 22:19
Forcément, la pression c'est seulement quand le moteur refroidit en faisant 'tic-tic-tic-tic'...
tou s de s lo pet tes !!!
seb16trs
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par seb16trs » jeu. 19 déc. 2013, 00:42
Der Ulmer a écrit : Je suis en vacances vendredi soir, la 16s roule au poil, donc j'ai pas vraiment de pression...
Adopté par l'EN, enfer total
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
serialpyro
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par serialpyro » jeu. 19 déc. 2013, 07:51
Rammstein
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par Der Ulmer » jeu. 19 déc. 2013, 10:25
seb16trs a écrit : Der Ulmer a écrit : Je suis en vacances vendredi soir, la 16s roule au poil, donc j'ai pas vraiment de pression...
Adopté par l'EN, enfer total
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