CX 2OOO Pallas 76 Bleu Delta
Modérateur : Trefix
Re: CX 2OOO Pallas 76 Bleu Delta
moi non plus je vous aime pas, mais j'essaie quand meme d'aider 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
on te donne de fausses informations 

Les gens? Aider? C'est pas leur problème, c'est le tien.
Il y aurait beaucoup de paraître dans le monde des anciennes? Etonnant...

Il y aurait beaucoup de paraître dans le monde des anciennes? Etonnant...
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Il faut que j'aille voirstuf a écrit : ven. 10 oct. 2025, 20:18 Merci
c'est dingue d'avoir les réponses sur le forum bxje crois qu'on m'aime pas en face
faut que je retrouve le cable du plus alors, çà parait logique. tu n'as pas d'idée pour la cosse bleue au dessus de l'alternateur?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Ben ma 2000 je la verrai le 18stuf a écrit : ven. 10 oct. 2025, 20:18 Merci
c'est dingue d'avoir les réponses sur le forum bxje crois qu'on m'aime pas en face
faut que je retrouve le cable du plus alors, çà parait logique. tu n'as pas d'idée pour la cosse bleue au dessus de l'alternateur?

je pense que c'est l'etoufoir en regardant des photos sur le netphoz182 a écrit : ven. 10 oct. 2025, 22:28Il faut que j'aille voirstuf a écrit : ven. 10 oct. 2025, 20:18 Merci
j'espere qu'elle aura demarré avantnordahl a écrit : ven. 10 oct. 2025, 22:38Ben ma 2000 je la verrai le 18stuf a écrit : ven. 10 oct. 2025, 20:18 Merci
faut que je retrouve le cable du plus alors, çà parait logique. tu n'as pas d'idée pour la cosse bleue au dessus de l'alternateur?![]()