Ma bétaillère au fioul

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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Der Ulmer
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

gobby a écrit : dim. 25 avr. 2021, 08:19
Smat a écrit : dim. 25 avr. 2021, 00:19 Alors je parlais des Energy première génération, ceux de mon AX fin année 90 début 2000 étaient super !
Bah même ça, ok c'était inusable mais la tenue de route était pas top ! Enerziiiiip moi je les appelais :ddr:
Et je me rappelle d'une sortie de route en AX justement, en sortie du rond point Guy Cotten à Tregunc direction Concarneau :ddr:
C'étaient les pneus ou les grammes le problème ? :???:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par xbxg »

Der Ulmer a écrit : dim. 25 avr. 2021, 09:33
gobby a écrit : dim. 25 avr. 2021, 08:19
Smat a écrit : dim. 25 avr. 2021, 00:19 Alors je parlais des Energy première génération, ceux de mon AX fin année 90 début 2000 étaient super !
Bah même ça, ok c'était inusable mais la tenue de route était pas top ! Enerziiiiip moi je les appelais :ddr:
Et je me rappelle d'une sortie de route en AX justement, en sortie du rond point Guy Cotten à Tregunc direction Concarneau :ddr:
C'étaient les pneus ou les grammes le problème ? :???:
La faute au rond point
Il n'etait pas là ou il fallait :jap:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par gobby »

Der Ulmer a écrit : dim. 25 avr. 2021, 09:33
gobby a écrit : dim. 25 avr. 2021, 08:19
Smat a écrit : dim. 25 avr. 2021, 00:19 Alors je parlais des Energy première génération, ceux de mon AX fin année 90 début 2000 étaient super !
Bah même ça, ok c'était inusable mais la tenue de route était pas top ! Enerziiiiip moi je les appelais :ddr:
Et je me rappelle d'une sortie de route en AX justement, en sortie du rond point Guy Cotten à Tregunc direction Concarneau :ddr:
C'étaient les pneus ou les grammes le problème ? :???:
J'étais au coca, c'était un mélange entre la tenue de route farceuse de l'ax, des pneus qui aiment surtout aller tout droit et un conducteur alors peu expérimenté et un peu optimiste !
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Premier CT depuis l'achat ce matin. Résultat, contre visite pour :
- fuite au réservoir d'Eolys, rechargé il y a peu de temps. Il est probable qu'il n'additive donc plus aux tentatives de régénération du FAP, ce qui explique l'alerte "risque de colmatage du FAP" que j'ai eue dimanche. Donc il sera probablement lui aussi à changer.
- appuies-tête arrières démontés pour les sièges enfants. :ddr:

Et défaillances mineures emmerdantes : les triangles ne sont pas frais et j'ai un rippage excessif qui m'a attaqué les pneus.

Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Wutch »

:ddr:

posage non prévu :mad:

Mais c'est une blague les appuies-tete ? :beuh: c'est quoi le motif ?
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Wutch »

pas plus léger, mais moins complexe
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Tu échappes au FAP mais pas aux triangles donc...


Tout ça ne vaut pas une bonne BX TRD :bah:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:22
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:09 Tu échappes au FAP mais pas aux triangles donc...


Tout ça ne vaut pas une bonne BX TRD :bah:
FOSSOYEUR DE BX TRD VALABLE :colere:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:48
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:22
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035 :rs:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

stuf a écrit : mer. 13 oct. 2021, 20:54
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:09 Tu échappes au FAP mais pas aux triangles donc...


Tout ça ne vaut pas une bonne BX TRD :bah:
FOSSOYEUR DE BX TRD VALABLE :colere:

Tiens pour te donner une idée du monde dans lequel "rouleront" nos caisses: j'ignorais qu'administrativement l'A86 était coupée en 2, le boucle intérieure allant vers Versailles étant dans la ZFE, en théorie elle est interdite aux véhicules anciens :ddr: Tu fais tes courses vers l'Est en bagnole, tu reviens vers l'Ouest à pieds :rs:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Le reste de la journée a été au diapason. Il était temps de faire la première vidange de l'auto : je m'y suis donc attelé. Naturellement, c'est parti en couilles dès le démontage du cache sous le moteur : une vis foirée m'empêchant de le démonter complètement, et une tige filetée qui se barre m'empêchant de le remonter : bref auto bloquée car cache sous le moteur en position pendante. :rs:

Bien entendu qui dit mercredi après-midi dit taxi pour les activités des gosses, donc obligé de m'interrompre une heure 30 en piquant la C3 de maman, et retour sur le chantier. J'ai décidé de finir le démontage du cache, car on peut rouler sans. Bien entendu, la vis empêchant de le descendre est au fond d'un puits m'empêchant de lui présenter la meuleuse qui avait pourtant hâte de lui bouffer le cul. :jap:

Bref, perceuse à métaux, dans une position de l'enfer, avec la vis qui adorait tourner avec le foret, et 1h d'efforts plus tard, cette salope a sauté et le cache est tombé. Je pense que mon épaule sera réduite à un centre de douleur dès demain matin, mais j'étais jouasse car je me croyais sorti d'affaire. ERREUR ! Bref, je vide l'huile, ça va bien. Puis il a fallu s'attaquer au filtre à huile. Et là, c'est le drame. Cette saloperie est dans une cloche en plastique TOTALEMENT INACCESSIBLE SA MERE LA PUTE QUI SUCE DE BITES DE ROUTIERS POLONAIS POUR 5 EUROS. Impossible de lui coller une douille sur le pif, à moins de démonter la moitié des accessoires du haut moteur. Donc on y va à la clé à sangle (par miracle, j'en ai retrouvée une), et une demie heure et une dizaine d'écorchures plus tard, cette saloperie est sortie. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour le revisser, hélas à la clé à sangle, car il n'y a pas la place pour y mettre la main pour le resserrer dans les règles. :jap:

Je croyais être sorti d'affaire. ERREUR ! Je remplis l'huile, et au moment où je tire sur la jauge pour contrôler le niveau, j'entends un petit clac ! et coucou ! Voilà la jauge qui sort, mais raccourcie de 2cm ! J'ai donc un petit bout de plastique qui se balade quelque part entre le puits de jauge et le carter d'huile. J'ai malgré tout remonté le cache sous le moteur, rangé mes outils, hésité à me pendre avec ma rallonge électrique mais préféré aller bouffer pour me faire passer l'envie de mettre le feu à un chiffon imbibé d'essence enfoncé dans la goulotte de remplissage du réservoir. :jap:

Bref, cette auto est conçue avec le cul et pour la première fois de ma vie, je me demande si les connards qui prennent une LOA avec un contrat d'entretien et une garantie n'ont pas tout compris. :jap:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 20:57
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:48
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:22
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035 :rs:
On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par dimitri61 »

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Message par Smat »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:09 (...)
Bref, cette auto est conçue avec le cul et pour la première fois de ma vie, je me demande si les connards qui prennent une LOA avec un contrat d'entretien et une garantie n'ont pas tout compris. :jap:
Tu prends le problème à l'envers: on fait tout pour empêcher Monsieur tout le monde de s'occuper des trucs de bases sur sa caisse !!!
Vivement la fin de DS Automobile :love:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Smat a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:16
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:09 (...)
Bref, cette auto est conçue avec le cul et pour la première fois de ma vie, je me demande si les connards qui prennent une LOA avec un contrat d'entretien et une garantie n'ont pas tout compris. :jap:
Tu prends le problème à l'envers: on fait tout pour empêcher Monsieur tout le monde de s'occuper des trucs de bases sur sa caisse !!!
Non mais sans déconner, foutre un filtre à huile à un endroit aussi enculé et monter une jauge à huile en plastique qui ne peut que casser avec la chauffe, c'est de la connerie crasse !!!

Et je ne parle même pas des fixations du cache sous le moteur qui sont biodégradables et mal pensées comme pas possible !
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:11
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 20:57
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:48
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:22
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035 :rs:
On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...
Tu es baisé: nous sommes dans une civilisation qui crée des besoins, et tes mouflets sont habitués à de l'espace, pas aux années 80 en Albanie :rs: L'aînée me fait clairement comprendre que mes caisses étaient des tas de merde, plus pour le principe que la réalité :rs:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:19
Smat a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:16
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:09 (...)
Bref, cette auto est conçue avec le cul et pour la première fois de ma vie, je me demande si les connards qui prennent une LOA avec un contrat d'entretien et une garantie n'ont pas tout compris. :jap:
Tu prends le problème à l'envers: on fait tout pour empêcher Monsieur tout le monde de s'occuper des trucs de bases sur sa caisse !!!
Non mais sans déconner, foutre un filtre à huile à un endroit aussi enculé et monter une jauge à huile en plastique qui ne peut que casser avec la chauffe, c'est de la connerie crasse !!!

Et je ne parle même pas des fixations du cache sous le moteur qui sont biodégradables et mal pensées comme pas possible !
C'est une forme d'obsolescence programmée: pourquoi mettre CHER dans des caisses que l'ont souhaite renouvelées par le client tous les 3 ans?
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Message par Der Ulmer »

D'ailleurs, vous rouleriez avec le bout de plastique de 2cm qui se balade entre le puits de jauge ou le carter d'huile ? Perso moi oui, la crépine fera le job mais je peux me tromper.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:41
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:11
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 20:57
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 16:48
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:22
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 14:05 Bref, il va falloir POSER. Saloperie de diesel, ce sera vraiment le dernier...
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ? :???:

Ça reste un gros bahut...
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035 :rs:
On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...
Tu es baisé: nous sommes dans une civilisation qui crée des besoins, et tes mouflets sont habitués à de l'espace, pas aux années 80 en Albanie :rs: L'aînée me fait clairement comprendre que mes caisses étaient des tas de merde, plus pour le principe que la réalité :rs:
Mon aîné me fait chier pour plein de trucs, mais pour ça il s'en contrefout.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Wutch »

Ca fait rever :rs:

cela dit, j'ai un souvenir ému de la distrib sur mon espace :ddr:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:45 D'ailleurs, vous rouleriez avec le bout de plastique de 2cm qui se balade entre le puits de jauge ou le carter d'huile ? Perso moi oui, la crépine fera le job mais je peux me tromper.

Je pense. Tu peux toujours poser la question à un garageot. Quelle sottise, ou économie d'échelle de merde.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Wutch a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:49 Ca fait rever :rs:

cela dit, j'ai un souvenir ému de la distrib sur mon espace :ddr:
La semaine dernière, monté dans une classe E taxi suite à une intervention chi. Superbe caisse, cuir brun chocolat, j'ai bien aimé. 300 000 bornes. Mais quand on a discuté fiabilitude, le gars a ri jaune.

On est pas nés à la bonne époque :ddr:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:49
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:45 D'ailleurs, vous rouleriez avec le bout de plastique de 2cm qui se balade entre le puits de jauge ou le carter d'huile ? Perso moi oui, la crépine fera le job mais je peux me tromper.

Je pense. Tu peux toujours poser la question à un garageot. Quelle sottise, ou économie d'échelle de merde.
C'est apparemment un grand classique chez PSA. Et d'après ce qu'on peut lire un peu partout, on peut rouler comme ça.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:52
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:49
Der Ulmer a écrit : mer. 13 oct. 2021, 21:45 D'ailleurs, vous rouleriez avec le bout de plastique de 2cm qui se balade entre le puits de jauge ou le carter d'huile ? Perso moi oui, la crépine fera le job mais je peux me tromper.

Je pense. Tu peux toujours poser la question à un garageot. Quelle sottise, ou économie d'échelle de merde.
C'est apparemment un grand classique chez PSA. Et d'après ce qu'on peut lire un peu partout, on peut rouler comme ça.
Fatalement. Quand tu acceptes une telle saleté c'est pour en commander des dizaines de millions et gratter 10 centimes fois dix millions :rs: :calvet: :rentabilité:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Regardez ce qui m'attend maintenant pour changer le filtre à GO (à partir de 4:50) :
https://www.youtube.com/watch?v=kGYhgsZ13vg

Une énorme enculerie pour ouvrir la cuve du filtre. J'y ai déjà passé 15 min, en vain. :rs:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par koubiak »

Bordel je suis content de la Volvo qui est simple. Les diesels récents m’ont l’air chiants à mourir.

Koub
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par ad92 »

Enfer enfer enfer :ddr:

Je suis bien content de rouler en TU et en japonaise essence :love:

Tu voudrais pas un break avensis essence BVA en remplacement? :ddr:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 08:51
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique :love:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:06
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 08:51
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique :love:
Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:43
seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:06
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 08:51
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique :love:
Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par nordahl »

je vais dire une connerie ,mais si tu fermes les deux trous , et que tu met un coup de compresseur d'air dans la purge, le truc devrait remonter .....
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

nordahl a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 10:00 je vais dire une connerie ,mais si tu fermes les deux trous , et que tu met un coup de compresseur d'air dans la purge, le truc devrait remonter .....
Oui, mais pour ça il faut un compresseur. :ddr:

Pour être honnête, j'ai tenté avec la poire et ça l'a en partie levé. Mais gare à l'éruption de gasoil après...
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

nordahl a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 10:00 je vais dire une connerie ,mais si tu fermes les deux trous , et que tu met un coup de compresseur d'air dans la purge, le truc devrait remonter .....
tes experiences sexuelles ne nous interressent pas :jap:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:56
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:43
seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:06
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 08:51
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique :love:
Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...
Le couvercle est finalement sorti en 3min alors que j'ai fait strictement la même chose que la dernière fois où je n'y suis pas arrivé, rien compris. :beuh:

Et vu la couleur du filtre et ce que j'ai vu sur l'auto depuis que j'ai commencé à travailler dessus, je peux dire à ma collègue qui m'a vendu l'auto que son agent Peugeot est un tocard. :ddr:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : sam. 16 oct. 2021, 15:08
seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:56
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:43
seb16trs a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 09:06
Der Ulmer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 08:51
seb16trs a écrit : mer. 13 oct. 2021, 22:57 Je trouve que c'est du foutage de gueule. Ce sont des autos, pas des avions. La complexité du raccord de durite d'alimentation, c'est masturbatoire.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique :love:
Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...
Le couvercle est finalement sorti en 3min alors que j'ai fait strictement la même chose que la dernière fois où je n'y suis pas arrivé, rien compris. :beuh:

Et vu la couleur du filtre et ce que j'ai vu sur l'auto depuis que j'ai commencé à travailler dessus, je peux dire à ma collègue qui m'a vendu l'auto que son agent Peugeot est un tocard. :ddr:
Encore une femme qui pratique la sodomie tout en s'en défendant publiquement :bah:
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Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

On appelle ça la confiance. :ddr:
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