C'étaient les pneus ou les grammes le problème ?
![:???: :???:](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateur : Trefix
C'étaient les pneus ou les grammes le problème ?
La faute au rond pointDer Ulmer a écrit : ↑dim. 25 avr. 2021, 09:33C'étaient les pneus ou les grammes le problème ?![]()
J'étais au coca, c'était un mélange entre la tenue de route farceuse de l'ax, des pneus qui aiment surtout aller tout droit et un conducteur alors peu expérimenté et un peu optimiste !Der Ulmer a écrit : ↑dim. 25 avr. 2021, 09:33C'étaient les pneus ou les grammes le problème ?![]()
Ben un 5008 essence est vraiment plus léger ?
La prochaine sera plus petite, essence voire elec et avec un attelage pour les fois où je dois faire le forain. Mais pas tout de suite, le marché de l'occase est devenu fou.
FOSSOYEUR DE BX TRD VALABLE
Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035
On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...seb16trs a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 20:57Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035![]()
Tu prends le problème à l'envers: on fait tout pour empêcher Monsieur tout le monde de s'occuper des trucs de bases sur sa caisse !!!
Non mais sans déconner, foutre un filtre à huile à un endroit aussi enculé et monter une jauge à huile en plastique qui ne peut que casser avec la chauffe, c'est de la connerie crasse !!!
Tu es baisé: nous sommes dans une civilisation qui crée des besoins, et tes mouflets sont habitués à de l'espace, pas aux années 80 en AlbanieDer Ulmer a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 21:11On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...seb16trs a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 20:57Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035![]()
C'est une forme d'obsolescence programmée: pourquoi mettre CHER dans des caisses que l'ont souhaite renouvelées par le client tous les 3 ans?Der Ulmer a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 21:19Non mais sans déconner, foutre un filtre à huile à un endroit aussi enculé et monter une jauge à huile en plastique qui ne peut que casser avec la chauffe, c'est de la connerie crasse !!!
Et je ne parle même pas des fixations du cache sous le moteur qui sont biodégradables et mal pensées comme pas possible !
Mon aîné me fait chier pour plein de trucs, mais pour ça il s'en contrefout.seb16trs a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 21:41Tu es baisé: nous sommes dans une civilisation qui crée des besoins, et tes mouflets sont habitués à de l'espace, pas aux années 80 en AlbanieDer Ulmer a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 21:11On verra. J'ai bien passé la moitié de mon adolescence en BX avec un frère plus grand que moi et une soeur, et ça allait. Et c'est bien plus petit qu'un 5008...seb16trs a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 20:57Avec deux mômes, la prochaine plus petite risque d'être en 2035![]()
L'aînée me fait clairement comprendre que mes caisses étaient des tas de merde, plus pour le principe que la réalité
![]()
La semaine dernière, monté dans une classe E taxi suite à une intervention chi. Superbe caisse, cuir brun chocolat, j'ai bien aimé. 300 000 bornes. Mais quand on a discuté fiabilitude, le gars a ri jaune.
C'est apparemment un grand classique chez PSA. Et d'après ce qu'on peut lire un peu partout, on peut rouler comme ça.
Fatalement. Quand tu acceptes une telle saleté c'est pour en commander des dizaines de millions et gratter 10 centimes fois dix millionsDer Ulmer a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021, 21:52C'est apparemment un grand classique chez PSA. Et d'après ce qu'on peut lire un peu partout, on peut rouler comme ça.
Inutilement complexe et fragile. Mais c'est rien à côté de la difficulté pour soulever le couvercle !
Effet de succion du au torique
Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021, 09:43Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Oui, mais pour ça il faut un compresseur.
tes experiences sexuelles ne nous interressent pas
Le couvercle est finalement sorti en 3min alors que j'ai fait strictement la même chose que la dernière fois où je n'y suis pas arrivé, rien compris.seb16trs a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021, 09:56Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021, 09:43Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Encore une femme qui pratique la sodomie tout en s'en défendant publiquementDer Ulmer a écrit : ↑sam. 16 oct. 2021, 15:08Le couvercle est finalement sorti en 3min alors que j'ai fait strictement la même chose que la dernière fois où je n'y suis pas arrivé, rien compris.seb16trs a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021, 09:56Oui c'est ce que j'ai vu mais il reste un effet d'adhérence étant donné la surface de contact du couvercle...Der Ulmer a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021, 09:43Tu peux ouvrir un orifice de mise à l'air pour éviter ça, heureusement.
Et vu la couleur du filtre et ce que j'ai vu sur l'auto depuis que j'ai commencé à travailler dessus, je peux dire à ma collègue qui m'a vendu l'auto que son agent Peugeot est un tocard.![]()