![:colere: :colere:](./images/smilies/colere.gif)
![Image](https://zupimages.net/up/21/18/cweg.jpg)
Modérateur : Trefix
Quoi, les composants de la boîte après son explosion au premier roulage après réparations ?
Tu connais si bien que ça sa femme ?
Oui là c'est l'enfer. peut-être les précontraintes diverses et variées alors?
Ce n'est pas ce que j'utiliserai en premier, ça doit être douloureux et fort peu pratique
Quand j'avais changé les roulements coniques de sortie de différentiel de la BV de la Millésime multiburnée*, j'avais commandé le jeu de cale chez Citroën car il y a aussi des précontraintes à respecter. 0.05, ca fait super fin, je ne me souviens pas avoir vu ça. C'était en sachet plastique classique... Il faudrait essayer.
Ouaip l'idée qu'il y avait deux billes dans un seul puits de verrouillage pose de sérieuses questions...nordahl a écrit : ↑dim. 9 mai 2021, 18:44 2 billes.....tu vas voir que ton unique souci est un reglage de verrouillage et de butées d axe
En attendant demonte moi cet arbre en gardant l ordre et surtout met un chiffons autour des synchro pour recuperer les billes et ressorts.
Et demonte tes synchro et inspectes.
Stuf ma petite burne en boîte viril![]()
![]()
Oui, les dents de la couronne de crabotage sur le pignon de seconde sont bien arrondies au lieu d'être triangulaires