Posage gaulois :love:
Modérateur : Trefix
Re: Posage gaulois :love:
De quoi parles tu ? 

De te faire chier.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Wutch est pauvre, est comme tous les pauvres, ses autos sont chaussées à vie
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
J'espère qu'il ne fait pas pareil avec les capotes.phoz182 a écrit : mar. 19 nov. 2024, 09:19 Wutch est pauvre, est comme tous les pauvres, ses autos sont chaussées à vie

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
a la base il ne voulait pas de gosses 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Il fait beau

Fin de l'hivernage pour la traction, avec un petit tour d'une trentaine de kms. Redémarrage sans trop de souci, mais il a quand même fallu insister un peu.
Passage à la station de lavage et un peu d'essence fraiche dans le reservoir
Au retour, je me suis dans la vidange. Ca va vite la dessus, juste que ca dégueule de l'huile à mort quand le bouchon sort, car le trou est énorme, ca en a foutu à coté du bidon vert, il faudra une bassine la prochaine fois
En me penchant dessous j'ai vu ca

Durite tressée HS, ca ne se voit pas à cause de la tresse justement
J'ai attrapé un bout de durite dans ma caisse à durites magique, et le tour était joué.
Vu que j'étais chaud et déjà roulé sous la voiture, j'ai continué sur ma lancé et j'ai regardé pour la bruit de claquement que j'ai parfois à l'avant droit. Verdict, rotule supérieure avec un peu de jeu
J'ai regardé un peu, ca ne semble pas trop compliqué à faire, mais il faut de l'outillage spécifique

Fin de l'hivernage pour la traction, avec un petit tour d'une trentaine de kms. Redémarrage sans trop de souci, mais il a quand même fallu insister un peu.
Passage à la station de lavage et un peu d'essence fraiche dans le reservoir

Au retour, je me suis dans la vidange. Ca va vite la dessus, juste que ca dégueule de l'huile à mort quand le bouchon sort, car le trou est énorme, ca en a foutu à coté du bidon vert, il faudra une bassine la prochaine fois

En me penchant dessous j'ai vu ca

Durite tressée HS, ca ne se voit pas à cause de la tresse justement

Vu que j'étais chaud et déjà roulé sous la voiture, j'ai continué sur ma lancé et j'ai regardé pour la bruit de claquement que j'ai parfois à l'avant droit. Verdict, rotule supérieure avec un peu de jeu

J'ai regardé un peu, ca ne semble pas trop compliqué à faire, mais il faut de l'outillage spécifique

- griscristal

Tu as bien fait pour la durit!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

C'est beau. 

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.