là c'est 800€ maxi
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
clair 
là c'est 800€ maxi
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault ..Franky Four Fingers a écrit :
Pour la 12 je conteste (et prépare ton testament gars ©), c'est vraiment une super caisse, dans laquelle je me verrais parfaitement rouler tous les jours si je n'avais pas tant de bornes à faire !
Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon 
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
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- Franky Four Fingers
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
A chaque fois que j'investis dans cette caisse, j'ai une pensée pour toigobby a écrit ::merguez:
C'est bien le souci. Encore une fois je ne sais pas quoi en foutrestuf a écrit :clair
là c'est 800€ maxi
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compteOurane61 a écrit :Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault ..![]()
Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre![]()
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
Mais une belle 1015 c'est tellementstuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
connaiSSance profonde de la GSstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compteFranky Four Fingers a écrit :
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
Mais une belle 1015 c'est tellementstuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon
la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE
la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
c'est clair 
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
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"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
les targa sont indestructibles, et à partir de 77 les tissus sont largement supérieur, mais moins raffinés...phoz182 a écrit :c'est clair
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
non mais la fuite d'huile qui gicle comme sur une tubulure HP, Stuf quoi
c'est sûr qu'Ali sur sa 12 peut se dépanner en huile avec des bananes au cas où le spi réparé avec une chaussette usée céde sur la route de Ouarzazate
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Les freins c'est pour les lopettesstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
seb16trs a écrit :la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE
la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Mon pote qui avait la GS 1015 a vraiment apprécié, comme tous les gens a qui j'ai pu la faire conduire (sauf la soeur de mon pote, mais bonphoz182 a écrit :c'est clair
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Niveau méca on n'a rien eu à faire si ce n'est une bête révision, mais dis toi que tu dois pouvoir caser un 2L actuel sous le capot, alors un vieux 1300
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
C'est globalement la même sur la 12seb16trs a écrit :sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Avec un XUDseb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
ad92 a écrit :Les freins c'est pour les lopettesstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
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ouais, sauf que dans bien des cas, freiner avant pour transferer les maSSes sur le train avant permet de passer bien plus vite
blague à part, la GS etait un ovni à ce niveau de gamme à l'epoque, un concentré de technologie face à une R12 qui voulait conquérir un vaste marché international... donc conception simplifiée, quoique l'épure du train avant à double triangulation est une belle piece. L'essieu arriere rigide par contre certes
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
oui mais çà avec les 155 à la place des 175 çà va déjà beaucoup mieuxseb16trs a écrit :sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Avec une soufflette dans ce cas.ad92 a écrit :Avec un XUDseb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Pour le hayon , il y a la gsa 
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Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
La elle prend tout son sens pour moi
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Truc con avec mon pote en rentrant de Paris y'a deux ans, je le suivais sur autoroute en Xsara à un bon 140, arrivé au péage d'Angers, grosse fuméeseb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Un des tuyaux (en cuivre?) avait pété car la roue de secours touchait dessus
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Ourane61 a écrit :La elle prend tout son sens pour moi![]()
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:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
tous des lopettes !!!
Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
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serialpyro
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
xixisstuf a écrit :On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Je vais te latter les noix!serialpyro a écrit :xixisstuf a écrit :On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
OWI battez vous 
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Fermez tous vos gueules 
Prosternez vous tous devant cette Ami 6 break qui va prochainement recevoir une galerie aussi rouillée qu'elle
Prosternez vous tous devant cette Ami 6 break qui va prochainement recevoir une galerie aussi rouillée qu'elle
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Ah et concernant les GS, il n'est pas exclu que je roule prochainement là-dedans 

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Virer les ressorts ouaisTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
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DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Faites donc un tour de C4, vous risquez d'être surprisseb16trs a écrit :Virer les ressorts ouaisTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins![]()
DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
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