Mes caisses vérolées :jap:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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Wutch
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

et evite les TD1 :mad: l'atmo est plus agreable à rouler. Ou alors il faut prendre un TD2 :jap:
Mais prendre une CX et avoir envie de ne rien faire dessus est illusoire :lol:
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Celinaze
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Celinaze »

phoz182 a écrit :
Ludo16S a écrit :Merci pour ces précisions.

J'aimerai quand même privilégier un 2.4i car niveau performances la 2.5D est vraiment limite (sur papier). Avec 150 max, à 130 est-ce que ça ronfle méchant ? De plus, attelée (remorque de 750kg), le moteur s'essoufle-t-il rapidement ?

Cet achat serait utilisé pour faire de la route et non quotidiennement. Ce serait peut-être plus judicieux de chercher une 2.4i soit en Pallas soit en GTI ?
Le problème des GTI ce sont les MXL :peur:, et le problème de l'essence c'est que je tombe sur de la gestion électronique est des composants qui ne doivent pas être donnés voir introuvables.

BOF A 130 elle est largement supportable. J'ai justement une remorque qu'il 'marrive régulièrement de charger aux alentours de 800kgs...elle s'en sort bien. Sinon trouve une TD1. Je l'ai dit 75ch ca à l'air de peu sur papier... mais une fois derrière le volant t'as l'impression d'en avoir 15 ch de plus.
A 130, le moteur tourne à 3500trs / mns quand même :ddr:

Les 75cv, même sur phase 2 en courroie, c'est vraiment très correct. Sur route, mis à part pour dépasser, ça va très bien. Le TD2 est bien plus performant, mais l'entretien est beaucoup plus couteux. Le couple fracasse bien le train avant :ddr:

D'une manière générale, la CX demande pas mal d'entretien, est à chaque fois, c'est le bordel à faire :mad:

La phase 2 est mieux insonorisée, mais moins bien finie.
Rougne un jour, rougne toujours.
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Ludo16S
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

gobby a écrit :
Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.
Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.
Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire. :ddr:

Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenue :jap: mais qui ne roule pas :lasternas2:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
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Der Ulmer
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Ludo16S a écrit :
gobby a écrit :
Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.
Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.
Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire. :ddr:

Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenue :jap: mais qui ne roule pas :lasternas2:

Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Celinaze »

Der Ulmer a écrit :
Ludo16S a écrit :
gobby a écrit :
Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.
Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.
Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire. :ddr:

Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenue :jap: mais qui ne roule pas :lasternas2:

Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler. :ddr:
Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable :bah:
Rougne un jour, rougne toujours.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Der Ulmer a écrit : Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler. :ddr:
Qui te dit qu'elle roulera un jour :ddr:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Ludo16S a écrit :
Der Ulmer a écrit : Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler. :ddr:
Qui te dit qu'elle roulera un jour :ddr:
Fallait acheter une maquette. :ddr:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable :bah:
Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone :love:
Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette. :ddr:
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.
Normallement à Noël, elle devrait watter. :colere:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
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Der Ulmer
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Ludo16S a écrit :
Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable :bah:
Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone :love:
Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette. :ddr:
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.
Normallement à Noël, elle devrait watter.
Ce qui est chasse avec la 16s, c'est que y'a plein d'autres trucs qui peuvent péter. :rs:
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Ludo16S
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Pourri :ddr:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

Celinaze a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Ludo16S a écrit :
gobby a écrit :
Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.
Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.
Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire. :ddr:

Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenue :jap: mais qui ne roule pas :lasternas2:

Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler. :ddr:
Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable :bah:
C'est pas si simple, et puis si tout est NFP, bonjour la merde.

Faut mieux rouler de temps en temps pour que les caoutchoucs conservent un minimum de tenue à la chauffe, que la batterie ne se sulfate pas (elle le fait même débranchée) et que rien ne se grippe à force de ne pas servir :ddr:
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Wutch
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la" :lol:

Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX :jap:
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Celinaze
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Celinaze »

Ludo16S a écrit :
Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable :bah:
Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone :love:
Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette. :ddr:
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.
Normallement à Noël, elle devrait watter. :colere:
Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raison :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.
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Ludo16S
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Wutch a écrit :j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la" :lol:

Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX :jap:
A ce point :beuh:
Celinaze a écrit :Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raison :ddr:
En même temps, ce sont les aléas de rouler en ancienne. :love:
Panne en pleine nuit alors qu'il gèle à -10 et la passagère qui veut brûler la voiture :rs:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

Bah c'est juste qu'elles sont sêches.

Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
De plus, l'ensemble des caoutchoucs (et la plupart des élastomères) sont sensibles également aux UV et à l'oxydation.

Bref, ça finit TOUJOURS par se fendre, et surtout quand on ne s'en sert pas. :jap:
C'est aussi la raison pour laquelle on demande aux frigoristes de faire tourner les frigos un peu toute l'année, même ceux qui sont vides et aux gens qui font de la maintenance industrielle de faire tourner tous les engins hydrauliques au minimum une fois par mois.

Caoutchouc = vérole :colere:
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Der Ulmer
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Ludo16S a écrit :
Wutch a écrit :j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la" :lol:

Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX :jap:
A ce point :beuh:
Celinaze a écrit :Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raison :ddr:
En même temps, ce sont les aléas de rouler en ancienne. :love:
Panne en pleine nuit alors qu'il gèle à -10 et la passagère qui veut brûler la voiture :rs:
Je connais. :ddr:
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Der Ulmer
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

gobby a écrit :Bah c'est juste qu'elles sont sêches.

Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
Un peu comme ton cul. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

Der Ulmer a écrit :
gobby a écrit :Bah c'est juste qu'elles sont sêches.

Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
Un peu comme ton cul. :ddr:
:beuh: :colere:
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Ludo16S
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Elle est belle celle-là :lol: :lol: :lol:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
gobby
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

:colere: :colere: :colere:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Serge57 »

:lasternas2: :lasternas: :lol: :lol: :lol:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Celinaze a écrit :
phoz182 a écrit :
Ludo16S a écrit :Merci pour ces précisions.

J'aimerai quand même privilégier un 2.4i car niveau performances la 2.5D est vraiment limite (sur papier). Avec 150 max, à 130 est-ce que ça ronfle méchant ? De plus, attelée (remorque de 750kg), le moteur s'essoufle-t-il rapidement ?

Cet achat serait utilisé pour faire de la route et non quotidiennement. Ce serait peut-être plus judicieux de chercher une 2.4i soit en Pallas soit en GTI ?
Le problème des GTI ce sont les MXL :peur:, et le problème de l'essence c'est que je tombe sur de la gestion électronique est des composants qui ne doivent pas être donnés voir introuvables.

BOF A 130 elle est largement supportable. J'ai justement une remorque qu'il 'marrive régulièrement de charger aux alentours de 800kgs...elle s'en sort bien. Sinon trouve une TD1. Je l'ai dit 75ch ca à l'air de peu sur papier... mais une fois derrière le volant t'as l'impression d'en avoir 15 ch de plus.
A 130, le moteur tourne à 3500trs / mns quand même :ddr:

Les 75cv, même sur phase 2 en courroie, c'est vraiment très correct. Sur route, mis à part pour dépasser, ça va très bien. Le TD2 est bien plus performant, mais l'entretien est beaucoup plus couteux. Le couple fracasse bien le train avant :ddr:

D'une manière générale, la CX demande pas mal d'entretien, est à chaque fois, c'est le bordel à faire :mad:

La phase 2 est mieux insonorisée, mais moins bien finie.
j'ai pas dit le contraire hein :ddr: mais je trouve le niveau sonore contenu car c'est quand même pas mal insonorisé. La 2000 est presque aussi bruyante à ce régime
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par seb16trs »

enfin rouler en CX et vouloir éviter les mains noires et les chantiers longs, c'est juste illusoire :beuh:

les pièces sont casse-couilles à trouver, et c'est de la grosse bidouille en termes de dimensionnement, d'outillage et pour pas mal de démontages :beuh:

le connard pauvre fait comme moi: ZX, Xantia, 306 :beuh:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Trefix »

BX :mad: pour aller bosser ! Et vivent les pauvres (surtout ceux avec un plein de gazouth, en ce moment)...

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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

seb16trs a écrit :enfin rouler en CX et vouloir éviter les mains noires et les chantiers longs, c'est juste illusoire :beuh:

les pièces sont casse-couilles à trouver, et c'est de la grosse bidouille en termes de dimensionnement, d'outillage et pour pas mal de démontages :beuh:

le connard pauvre fait comme moi: ZX, Xantia, 306 :beuh:
oui voilà, disons qu'en ayant déjà eu la 2000, je savais à quoi m'attendre lors de l'achat de la 2500D. Donc avant mis en service j'ai fait quelques frais.... mais bon changer des rotules de cx, hormis celles de direction et inférieures, ca se fait pas comme ca :ddr:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par seb16trs »

on bidouille beaucoup de choses sur un trottoir sur une BX, tandis qu'avec une CX, euhhh... :ddr:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

Faut-il disposer d'outillages spécifiques ?
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire :ddr:
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
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phoz182
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Wutch a écrit :pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire :ddr:
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
ca me fait penser qu'il faut que je change cette bague :ddr: pour tout ce qui est bras il existe des outils spécifiques bien pratiques, ne serais-ce que pour extraire les axes. :ddr: bref refaire un mac pherson avec une caisse a outils prisu, 3 tiges filetées + un cric bouteille c'est sans problème. Par contre une double triangulation, ca joue pas dans la même cour. Ca a les inconvénients de ces avantages. Chance pour moi les roulements de bras sup et les fluids blocs sont niquels. Il me reste les rotules sup a faire et les roulements de bras ar. Mais pour ca il me faudrait un peu de temps que je n'ai pas actuellement d'autant qu'il commence à cailler dans mon hangar. Faut que je pose sur un poele à pétrole :mad:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Jolitorax »

Wutch a écrit :pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire :ddr:
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
En fait c'est un peu plus tordu que ça.

Pour les rotules sup, il faut un outil SI tu ne veux pas déposer les bras; mais comme en général, tu as les roulements à faire... tu déposes et direction la presse :colere:

Idem fluid-blocs : dépose au chalumeau, repose à la presse :colere:

La bague de commande de BV, si tu as clim et/ou ABS, il faut un pont ou une fosse et tu te fais super chier (ceci dit ça se gitanise en dépannage avec un bout de durite :rs: )

La distribution à courroie sur les mazout, je boulonne ça en moins de 2h avec la main gauche :mad:

Idéalement, une CX tu lui refais l'embrayage (donc dépose de la méca) comme ça tu as la place pour ferrailler les bras et vérifier la rotule de BV, et tu recommence tous les 200000km :ddr: Ce qui laisse le temps de préparer d'autres bras, etc, etc...

Après, les histoires de BV5 courte et longue sur les 2500D :lol: la démultiplication finale est quasiment la même (compensée par des pneus différents ;)

Si on bosse à la vitesse de Seb ça peut être long, sinon ça se ferraille bien et assez vite :mad:

Pour débuter en CX, je recommanderai (mais bon, moi la CX je connais pas trop) plutôt un truc style Athena ou 22TRS, on en trouve souvent pour pas cher, dans des états sympas avec pas trop de km, et ça roule vraiment bien.

Wutch a un mauvais souvenir de sa TD1, je suis en partie d'accord avec lui : sur les routes à 90 ça tire long, et les premiers rapports sont un poil longs pour tracter et dans les embouteillages; sinon sur route à partir de 110 c'est bien :jap:

La CX c'est bien de toute façon :colere:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Celinaze »

Oui la distri de cx est super simple à faire :rs:

Pour le fait de conseiller une essence carbu comme première cx, je suis d'accord :mad:
Rougne un jour, rougne toujours.
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Ludo16S
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Ludo16S »

injection :love: turbo :rs:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
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stuf
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par stuf »

Celinaze a écrit :Oui la distri de cx est super simple à faire :rs:

Pour le fait de conseiller une essence carbu comme première cx, je suis d'accord :mad:

Pignons :love:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
huileux
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par huileux »

Je confirme la facilité de la distri sur les M25 à courroie, sur la mienne ça m'a pris un peu plus de deux heures avec le changement des joints spis. Au passage remettre le gros joint spi de vilo c'est l'enculerie totale tellement la lèvre a tendance à se foutre en travers.
Pour les bras sup, il est préférable de déposer le moteur tellement c'est peu accessible.

J'en suis à un peu plus de 30000km depuis que j'ai la mienne, et c'est aujourd'hui mon daily driver. Très confortable, le moteur a de la volonté jusqu'à 3000tr, il y a toujours des trucs à faire sur cette chiotte mais elle ne m'a laissé qu'une seule fois au bord de la route, et encore c'était ma faute.
Les pièces sont chères (faut dire que j'en ai changé beaucoup aussi) mais au final ça reste correct, je ne pense pas que je perde plus qu'avec une moderne qui décote.
Ce que je lui reproche pour un usage quotidien c'est l'absence totale de modularité (banquette fixe), l'encombrement et les 7 litres de mazout qu'il faut lui mettre tous les 100km. Une bonne bx diesel serait plus appropriée pour cet usage.
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Jolitorax
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Jolitorax »

huileux a écrit :Une bonne bx diesel serait plus appropriée pour cet usage.
Un break CX Diesel ( :love: :love: :love: ) en version hétérosexuelle Turbo (2) serait l'idéal :rs: :rs: :rs:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
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phoz182
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Nouvelle vérole :jap:

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"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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ad92
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par ad92 »

Je le savais!

Beau posage :amen: :amen: :amen:
gobby
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

L'attelage à cx/bx, ça c'est beau :beuh:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
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Der Ulmer
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Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

phoz182 a écrit :Nouvelle vérole :jap:

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Il faut dire ce qui est, ces photos sont d'une virilité à faire rouiller une Golf de peur. :colere:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
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