Et espérons surtout qu'elle fasse énormément de dégats chez euxgobby a écrit :Bah oui mais c'est normal, ce sont des cons.seb16trs a écrit :tu les prends trop pour des consDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
Ce bétail servile fait chier, vivement qu'ils déclenchent une belle guerre civile
La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Modérateur : Trefix
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Tu lui as dit que le quai d'embarquement pour l'angleterre était plus au nord ?Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Putainlolo83 a écrit :Tu lui as dit que le quai d'embarquement pour l'angleterre était plus au nord ?Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
En fin de compte, c' est Der Ulmer qui est passé pour un con dans l' histoireseb16trs a écrit :tu les prends trop pour des consDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
EtDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Serge57 a écrit :EtDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps
On parle ici de BX équipées de vrais moteurs plutôt que de sêche-cheveux biodégradables de 1360cc qui picolent autant qu'un Polonais avec des perfs de 103 rincé.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Pour quoi autant d' agressivitéDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :EtDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps
On parle ici de BX équipées de vrais moteurs plutôt que de sêche-cheveux biodégradables de 1360cc qui picolent autant qu'un Polonais avec des perfs de 103 rincé.
C' était une simple question
Ces derniers temps, quand tu donnais des nouvelles, c' était que des accrochages
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Vends la pour pièces
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Serge57 a écrit :Vends la pour pièces
Vu le prix auquel je pourrais la vendre, elle tombera entre les mains d'un clochard qui risque de ne pas faire les papiers et l'abandonner quelque part. Donc à part si quelqu'un du forum est intéressé, je la dépouille et elle dégage.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage
Et mes compétences en méca quasi proches de 0?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
ComprisDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Vends la pour pièces
Vu le prix auquel je pourrais la vendre, elle tombera entre les mains d'un clochard qui risque de ne pas faire les papiers et l'abandonner quelque part. Donc à part si quelqu'un du forum est intéressé, je la dépouille et elle dégage.
Viril-coyote ne peut pas te le faireDer Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage
Et mes compétences en méca quasi proches de 0?
Je trouverais ça un peu con de s' en débarasser alors que tu as changé les pieuvres et les sphères
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
ouais et encore 150€ c'est avec l'huile de boite
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2247
pour les compétences, pas besoin de grand chose, c'est un gros mécano C'est juste un peu long
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2247
pour les compétences, pas besoin de grand chose, c'est un gros mécano C'est juste un peu long
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Une journée
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Si je fais l'embrayage, je dois tout refaire, sur une auto de 250 000 bornes.
Pour une fois, je vais arrêter de faire mon Breton-Vosgien borné, j'arrête les frais avant que ça prenne trop d'ampleur.
Pour une fois, je vais arrêter de faire mon Breton-Vosgien borné, j'arrête les frais avant que ça prenne trop d'ampleur.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
petite bite
Rougne un jour, rougne toujours.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
je peux faire ton embrayage, une journée de boulot
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
et sérialpyro en vent un
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
willcoyote a écrit :je peux faire ton embrayage, une journée de boulot
Au cas où, quand serais-tu dispo (MP)?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
une bx de sauvée
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Pas pour longtemps
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Celinaze a écrit :une bx de sauvée
Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
un truc d'homme çaDer Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :une bx de sauvée
Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Ah ça oui.seb16trs a écrit :un truc d'homme çaDer Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :une bx de sauvée
Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.
Heureusement que je me suis entraîné.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
c'est pour ça que c'est pour les vraisLudo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
je saia pas quand je suis dispo, il faut que toi tu me dise une date et moi je ne prevoit rien ce jour là !
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
J'ai déjà joué et j'ai perduseb16trs a écrit :c'est pour ça que c'est pour les vraisLudo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
Donc pas envie de recommencer
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
petit joueurLudo16S a écrit :J'ai déjà joué et j'ai perduseb16trs a écrit :c'est pour ça que c'est pour les vraisLudo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
Donc pas envie de recommencer
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Histoire de calculs
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
oui: diamètre burnaire d'un homme en 16TRS = très grosLudo16S a écrit :Histoire de calculs
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
seb16trs a écrit :oui: diamètre burnaire d'un homme en 16TRS = très grosLudo16S a écrit :Histoire de calculs
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Ma vision du calcul est différente.
Changer son embrayage sans compter son temps : 200 euros avec rectif du volant moteur et changements des 4 spis, huile comprise.
Tombes en rade à 300 km de chez toi avec ce type de panne, t'as vite fait de multiplier l'addition par 2.
Avoir de grosses burnes c'est bien mais assaisonnées d'un soupson de sagesse c'est encore mieux.
Changer son embrayage sans compter son temps : 200 euros avec rectif du volant moteur et changements des 4 spis, huile comprise.
Tombes en rade à 300 km de chez toi avec ce type de panne, t'as vite fait de multiplier l'addition par 2.
Avoir de grosses burnes c'est bien mais assaisonnées d'un soupson de sagesse c'est encore mieux.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
les burnés savent optimiser le dangerLudo16S a écrit :Ma vision du calcul est différente.
Changer son embrayage sans compter son temps : 200 euros avec rectif du volant moteur et changements des 4 spis, huile comprise.
Tombes en rade à 300 km de chez toi avec ce type de panne, t'as vite fait de multiplier l'addition par 2.
Avoir de grosses burnes c'est bien mais assaisonnées d'un soupson de sagesse c'est encore mieux.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Vu la fin du film, je reste avec mes burnes pleines de sagesse.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Très inconfortable, surtout pour conduire...Ludo16S a écrit :je reste avec mes burnes pleines
tous des lopettes !!!
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
seb16trs a écrit :oui: diamètre burnaire d'un homme en 16TRS = très grosLudo16S a écrit :Histoire de calculs
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.