![:eddy: :eddy:](./images/smilies/eddy.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
Modérateur : Trefix
Alors c est un classique....surtout evite la colle a verre cela fait fissurer ton parebrise. Par contre passe dans un centre carglass ou autre ils ont les sticker qui vont bien
Comment il se la pète Thomas Pesquet de poche
Juste les phares bordelstuf a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021, 16:00 CT KO
à cause d'un plein phare en H2 (amplilux) qui a décidé de ne pas marcher alors qu'il fonctionnait sur le test de routine juste 2 minutes avant de partir
il y a çà et les phares trop haut, il m'a dit vu que ce sont des code européens, l'un ou l'autre j'aurais laissé passer, pas les deux
Dérive du parallelisme: 8m par km tolérés, je suis à 1.4m, PROSTERNEZ VOUS DEVANT CE PARA A L'OEILj'en reviens pas
![]()
donc etape 1 controle allumage , le carbu c'est aprés
Allumage calé :fait
plus value çà va etre compliqué et ambitieux
c'est le principale
voilà qui mérite un ban?