Certains membres du club activa ont les deux modèles . Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre
Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km
dimitri61 a écrit :Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre
C'est pas du vrai test ça, c'est de la branlette
demie-trique61 a écrit :
Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km
C'est bien, bonne nouvelle ça.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Une plaque qui dit BX et Forum-Anciennes, excellent !
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ourane61 a écrit :
Sinon on n'a pas waTTer que un peu... A vrai dire la remonter était viril
Et le retour sur Chanu a 1h du mat également
Dimitri : "bonjour m'sieur le gendarme ".
Le gendarme : "tiennnnnnnns Mr Dimitri ça faisait longtemps, la dernière fois qu'on s'est vus vous aviez une 406 coupé ".
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).
N'empêche ça va être l'enfer si ils descendent la limitation à 80 : la plupart des boîtes 5 de chaudières sont étagées pour rouler à 90. Résultat, on sera toujours en train de jouer du levier pour éviter que ça cogne.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA
Trefix a écrit :Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).
Même en arguant que tu doublais l'ancêtre, et pas la R19, ils font du zèle et te collent un autographe
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
ça ira aussi en BX mazout atmo
De mémoire, ça sera chiant en BX TurboD.
Mais ça plaira à une 16 soupapes, la mienne aimant particulièrement rouler à 80-90 en 5ème.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Ca fera moins de raffut mais c'est tout
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Ca fera moins de raffut mais c'est tout
Et encore
Ah passés 3000 tours ça devient duraille
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent