Mon père te dira que sa C4 l'a laissé sur le bord de la route suite à une casse de turbo, donc que c'est pas fiable.
Ma TRD ne m'a jamais laissé en rade
Avec le recul, la C4 est la plus rougne des modernes, car on a aujourd"hui ajouté tellement de fonctionnalités moteur...
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
en attendant je ne suis toujours pas en panne mais on comparera le nombre d'heures passées à se rouler sous la voiture ou demonter tout l'intérieur si tu veux sur les 20000 premiers kms parcourus
je vais changer le truc préventivement en novembre, entretien de qualité
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Je te pensais meilleurs que ca en Francais :voyons:
panne \pan\ féminin
Impossibilité accidentelle et momentanée d'agir ou de fonctionner.
Donc quand tu tournes la clef et que la voiture ne démarre pas c'est une panne
Que la voiture tombe en marche ensuite est une bonne chose pour toi et ca te permet de rentrer, mais ca ne change pas le soucis
ben non çà n'est pas une panne, c'est un disfonctionnement occasionnel, qui sera réglé en entretien préventif
en l'occurrence je n'ai jamais été en rade donc
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
stuf a écrit : lun. 4 nov. 2019, 11:31
ben non çà n'est pas une panne, c'est un disfonctionnement occasionnel, qui sera réglé en entretien préventif
en l'occurrence je n'ai jamais été en rade donc
Der Ulmer a écrit : mer. 6 nov. 2019, 20:38
Le nouveau débitmètre de qualité est mort après 80 Km de bons et loyaux services.
on a pas les moyens d'acheter des pieces pas cher qui tombent en panne tout de suite, il faut poser sur du Bosch
çà me rappelle les disques LPR achetés à Carter Cash pour la BX marron, ceux de derrière sont plus rouillés au bout de 3 ans que ceux d'origine de la bleue de 83
Au pire, colles-en un de la casse ! Tu t'en fous si il dure pas bien longtemps, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de défaut au CT pour pouvoir déposer la bagnole au plus vite.
serialpyro a écrit : mer. 13 nov. 2019, 15:27
J'ai filé un coup de nettoyant contact sur le mien qui pourtant semblait propre. J'ai gagné de façon conséquente en débit d'air mesuré au ralenti.
Là il en mesure trop.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Disques + plaquettes de freins AV changés, reste plus qu'à aller chercher un MAF à la casse (celui de remplacement de carter cash déconnant moins, mais encore trop), faire un nettoyage et l'auto sera prête à être vendue.
MAF de la casse monté après avoir testé un deuxième MAF Carter Cash qui causait les mêmes symptômes. Cela semble avoir résolu le problème : plus de code défaut, et auto à nouveau conduisible à froid.
Bref, auto en vente.