Donc petit update.
Hier grosse journée, mine de rien ca prend du temps de tout remonter proprement
Premièrement peinture de la traverse avant supérieure pour le radiateur et de la fixation de batterie. Fixation de l'échappement, avec bien sur une vis qui ne passe pas si on n'enlève pas le plot de centrage
Remplacement des 2 sphères arrières, ca y est tout est neuf à ce niveau, réalisation de l'alimentation en essence, pose du cardan gauche. Impossible de faire le droit, le roulement ne veut pas rentrer dans le palier

Nettoyage de durite, du ventilateur, boite à air. Mise en eau et LHM, réinstallation du cable d'accelerateur.
Puis redémarrage

Pas de soucis particulier. D'abord juste au démarreur pour amorcer l'huile, puis un peu de nettoyant frein pour que ca pete pour pas forcer à attendre que le circuit d'essence réamorce. Ca a boité un peu au début, mais ensuite impeccable.
Ca fume au niveau du collecteur, il doit y avoir un peu de gras dessus et légère fuite au niveau de la petite pieuvre que j'ai pas changée

:enfer: Au niveau du T avec le retour du répartiteur de débit. Mais ca doit se gitaner en attendant.
Reste encore du boulot : purge des freins, repose du cardan qui fait chier, huile de boite, peinture de la baie de parebrise et du remontage (capot, phare, parechoc, boite à air) et il me manque la durite pour le remplissage d'huile. Elle est commandée, mais pas encore arrivée
