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Modérateur : Trefix
sauf pour gobby !nono28 a écrit :Ca prouve qu'une 16s peut etre fiable
faut bien une exception pour confirmer la regle!willcoyote a écrit :sauf pour gobby !nono28 a écrit :Ca prouve qu'une 16s peut etre fiable
Bah quand mêmephoz182 a écrit :joue au loto alors
gobby a écrit :Bah quand mêmephoz182 a écrit :joue au loto alors
Fallait rester à la 14Der Ulmer a écrit :Cette BX va me ruiner en forSSe la semaine prochaine.![]()
Der Ulmer a écrit :Cette BX va me ruiner en forSSe la semaine prochaine.![]()
Changement des durites HP arrières en garageCelinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Cette BX va me ruiner en forSSe la semaine prochaine.![]()
Pourquoi?
gobby a écrit :Changement des durites HP arrières en garageCelinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Cette BX va me ruiner en forSSe la semaine prochaine.![]()
Pourquoi?
RouilleCelinaze a écrit :enfer
Pas vraiment, il faut déposer l'essieu arrière, et chez Citroën ils bossent à 80 euros de l'heure, donc bon...Carabosse Bis a écrit :900 € pour le changement des durites HP arrières.
C'est une blague !
Ben je ne sais pas comment tu fais, mais pour changer les durites HP qui vont de l'avant à l'arrière (celles qui courent sous la caisse), moi je dépose (au minimum je soulève) l'essieu arrière, sinon ça passe pas.Carabosse Bis a écrit :Déposer l'essieu arrière.
Au final, entre mes deux BX, j'ai du changer toutes ces durites sans jamais déposer un essieu.
Je ne comprends pas ?
Bah en concession ils choisissent toujours le plus facile, car le coût est répercuté sur le clientCarabosse Bis a écrit :Effectivement il faut pouvoir le manipuler pour pouvoir passer les endroits délicats. Je réagis surtout parce que l'ardoise est vraiment salée. Et en plus il gueule qu'il n'en fera plus alors qu'il a choisi la solution la plus facile !
OuiArno08 a écrit :Le détail ?? >> Facturé au temps passé
gobby a écrit :Bah en concession ils choisissent toujours le plus facile, car le coût est répercuté sur le clientCarabosse Bis a écrit :Effectivement il faut pouvoir le manipuler pour pouvoir passer les endroits délicats. Je réagis surtout parce que l'ardoise est vraiment salée. Et en plus il gueule qu'il n'en fera plus alors qu'il a choisi la solution la plus facile !
Mais à 80 euros TTC de l'heure, plus les durites et le LHM... Ca veut dire qu'ils y ont passé environ 10 heures... bon t'as raison, ça fait quand même pas mal
Il faut quand même préciser que le dessous de la Bx de loic est passablement corrodé, ça n'a pas du faciliter la tâche.
Le détail de la facture pourrait être intéressant.
Pour le coût d'une distrid'une récente, tu pourrais être très surpris.seb16trs a écrit :si tu la vends, amortiras-tu tes frais? Est-elle si saine que cela? De toutes manières elle exigera du blé. à nouveau. En prendras-tu alors une plus saine?
900 euros, c'est une distri/révision sur une récente, donc de toutes manières, 16soupapes ou pas, les autos nous font jeter du fric par la fenêtre, ou font passer les gitans des heures sous la bagnole (merci la boîte à eau en sortie de pompe de la Xantia)...
cela dépend grandement des autosDer Ulmer a écrit :Pour le coût d'une distrid'une récente, tu pourrais être très surpris.seb16trs a écrit :si tu la vends, amortiras-tu tes frais? Est-elle si saine que cela? De toutes manières elle exigera du blé. à nouveau. En prendras-tu alors une plus saine?
900 euros, c'est une distri/révision sur une récente, donc de toutes manières, 16soupapes ou pas, les autos nous font jeter du fric par la fenêtre, ou font passer les gitans des heures sous la bagnole (merci la boîte à eau en sortie de pompe de la Xantia)...
Pour la vente, je n'ai pris aucune décision.
je trouve que c'est exactement le contraireCarabosse Bis a écrit :
Sinon, effectivement, cela devait être bien corrodé pour être si chiant. Sur Bx, je trouve que l'arrière est en général assez bien protégé.