Les pièces , même avec la bonne référence, t'es pas sûr d'avoir la même chose et t'es sûr dans tous les cas de pas avoir la même qualité. lol
Bref c'est une loterie.

Modérateur : Trefix
Là vu le prix ça vaut le coup ! Sur l'Ami 6 c'était du full cuivre, ça se répare facilement aussi, même si on trouve parfois du neuf.stuf a écrit : mar. 5 mars 2024, 13:37 faut appeler les gars qui font çà, mais çà sera pas donné non plus.
A titre de comparaison un gros radiateur pour Porsche 928 de type BEHR serti plastique c’était 400€ (Porsche le vend 2200€ et on en trouve à 600€ en refab)
J'ai demandé l'an dernier à faire refaire celui de la BX, le gars n'a pas voulu...Smat a écrit : mar. 5 mars 2024, 13:30 Je sais bien que le cahier des charges y est pour beaucoup, mais en attendant, c'est intéressant de voir l'évolution. Je serai curieux de voir combien ça coûte de faire réparer un radiateur alu avec sertissage plastique...
ça m'avait couté dans les 80 euros pour un radiateur moto il y a 4-5 ans.Smat a écrit : mar. 5 mars 2024, 13:30 Je sais bien que le cahier des charges y est pour beaucoup, mais en attendant, c'est intéressant de voir l'évolution. Je serai curieux de voir combien ça coûte de faire réparer un radiateur alu avec sertissage plastique...
Attention ce sont des Quadraxter 2, le pneu multisaison de chez Kléber, sachant que Kléber vient de sortir les 3 qui sont bien mieux notés que la génération précédente (heureusement d'ailleurs). Sur un des pneus je n'ai pas de cartouche DOT, mais sur l'autre c'est la 50ème semaine de 2023.stuf a écrit : mer. 3 juil. 2024, 21:19 tu as regardé le DOT quand meme? dynaxer 2 c'est pas tout recent...
C'est exactement ça. Si ça se trouve c'est de l'autre côté effectivement...ad92 a écrit : jeu. 4 juil. 2024, 20:50 Si c'est des 4 saisons, en général tu as un sens de rotation. Si par exemple tu lis le DOT sur l'extérieur du pneu gauche, tu le liras à l'intérieur du pneu droit![]()
Je peux rouleur tout de suite surtoutstuf a écrit : ven. 5 juil. 2024, 08:47 bon apres on va pas epiloguer sur des 155/13
smat peut rouler tout de suite à un prix qu'il a jugé juste: c'est ce qui compte![]()
L'AX est plus agréable pour le conducteur, si toutefois l'auto n'est pas trop chargée.Wutch a écrit : mer. 31 juil. 2024, 20:21 Twingo plus agréable au quotidien, mais moins agréable à rouler![]()