Betaillère
Modérateur : Trefix
Re: Betaillère
Gitan et efficace.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
C'est de la mouise pour gagner 10 grammes de plastique ces ailettes fines, c'est un coup à bien tartiner d'epoxy pour que ça pète pas autour du point de collage
:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Toujours

Re: Betaillère
Moi j'ai posé sur un bras neuf jap
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Betaillère
Tu voudrais faire passer Wutch pour un clodo ?

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Bah un plastique clodo qui a bouffé UV et usure mécanique... pas forcément con.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
J'ai hésité, ca doit pas couter bien cher. Mais il n'était pas bien orienté, donc ca m'a pris comme une envie de pisser et en 10 min c'était réglé 

Re: Betaillère
Si tu as tartiné en epox, ça peut tenir un certain temps, expérimentation 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
oui
Et puis la rondelle en ferraille va aider a ce que le bordel ne se rouvre pas.

Et puis la rondelle en ferraille va aider a ce que le bordel ne se rouvre pas.
Re: Betaillère
Il était grippé et à moitié cassé.... J'ai fait au plus simple
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Betaillère
Ce soir je me suis occupé de remplacer la polyvanne du réservoir GPL 
J'en avait commandé une et installée il y a 2 ou 3 mois, mais elle ne fonctionnait pas bien. Pourtant j'avais posé
sur un truc à priori de qualité et pas chez les polonais
Mais le limiteur ne marchait pas bien. J'ai recontacté le vendeur qui m'a renvoyé une autre polyvanne, gratuitement
Installée ce soir et ca fonctionne nickel, moyennenant une petite reprise des raccords olive d'entrée/sortie.

J'en avait commandé une et installée il y a 2 ou 3 mois, mais elle ne fonctionnait pas bien. Pourtant j'avais posé


Mais le limiteur ne marchait pas bien. J'ai recontacté le vendeur qui m'a renvoyé une autre polyvanne, gratuitement

Installée ce soir et ca fonctionne nickel, moyennenant une petite reprise des raccords olive d'entrée/sortie.
Re: Betaillère
Il y a toujours un souci avec les pièces neuves alors qu'on a jamais eu de machines de fabrication avec un tel potentiel qualitatif.
Soit elles sont pourris, soit les opérateurs sont pas bons.
Le résultat est quand même là, c'est le principal.
Soit elles sont pourris, soit les opérateurs sont pas bons.
Le résultat est quand même là, c'est le principal.

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: Betaillère
Quasi 1500 kms sur 1 semaines
Ca watte toujours bien, mais l'autoradio s'est remis à faire des siennes, retour sans musique aujourd'hui
Comme précédemment, il fonctionne nickel, juste qu'il n'y a aucun son qui sort
Du coup, ce soir, j'ai ressorti le fer à souder, mais cette fois-ci station à air chaud, et j'ai TOUT chauffé
Au remontage ca fonctionne encore, ce qui est déjà pas mal, à voir ce que ca donne dans le temps.
Autre truc reloud, un bruit de tableau de bord sur autoroute. Je pensais que ca venait des habillages de parebrise, mais après un voyage gitan sans les pièces, c'était pareil. Probablement des trucs en plastique qui sont en dessous. J'ai calé ca avec de la mousse, en espérant que ca fera le taf.

Ca watte toujours bien, mais l'autoradio s'est remis à faire des siennes, retour sans musique aujourd'hui


Du coup, ce soir, j'ai ressorti le fer à souder, mais cette fois-ci station à air chaud, et j'ai TOUT chauffé

Autre truc reloud, un bruit de tableau de bord sur autoroute. Je pensais que ca venait des habillages de parebrise, mais après un voyage gitan sans les pièces, c'était pareil. Probablement des trucs en plastique qui sont en dessous. J'ai calé ca avec de la mousse, en espérant que ca fera le taf.
Re: Betaillère
Tu t'es trompé de topic, tu parles de la BX là non ?Wutch a écrit : lun. 21 avr. 2025, 21:11 (...)
Autre truc reloud, un bruit de tableau de bord sur autoroute. Je pensais que ca venait des habillages de parebrise, mais après un voyage gitan sans les pièces, c'était pareil. Probablement des trucs en plastique qui sont en dessous. J'ai calé ca avec de la mousse, en espérant que ca fera le taf.

#19TRD
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: Betaillère
Hé…. Psssttt… il a 380000 kms… il faut mettre fin à ses souffrances 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Ou l'amener jusqu'à la fin de son agonie quitte à lui faire faire une messe pascale. 

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: Betaillère
non, presque 370 000stuf a écrit : lun. 21 avr. 2025, 22:02 Hé…. Psssttt… il a 380000 kms… il faut mettre fin à ses souffrances![]()

Il est neuf
