je ne fais que reprendre les infos que j'ai trouvé puisqu'on m'a "aimablement" orienté sur google
BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
vidange tous les 2 ans 
je ne fais que reprendre les infos que j'ai trouvé puisqu'on m'a "aimablement" orienté sur google
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Boîte MA sur TU, pas BE.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 16:48 non c'est pris sur le forum 309
une boite BE est une boite BE
bref...![]()
20 kms pour valider tout çà pas de craquement/claquement pas de fuitesoufflet OK n'a pas degorgé
![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bah le principal c'est que c'est la bonne huile avec la bonne quantité 
Après il arrive quand même que des RTA se trompent.
Mais même avec 1.5L tu pourrais rouler le temps de compléter l'appoint.
Après il arrive quand même que des RTA se trompent.
Mais même avec 1.5L tu pourrais rouler le temps de compléter l'appoint.
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
voici le topic les septiques:
https://forums.peugeot309.net/viewtopic.php?t=779
il parle bien d'une boite BE sur TU, apres j'ai juste lu rapidement pour avoir une quantité d'huile suite au conseil de googliser d'un membre bien connu avec comme prompt "quantité huile boite be1"
Comme quoi mieux vaut les docs que de chercher sur google sur son smartphone dans le garage
D'ailleurs un "attila" parle de sa GT ( donc XU) qui avait bien de la 10w40 mais "SON" mecano lui a dit de partir en 75w80
Bref, VOGGLE
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Enfin une tentative d'apaisement quand les sachants se moquentSmat a écrit : sam. 4 janv. 2025, 17:16 Bah le principal c'est que c'est la bonne huile avec la bonne quantité
Après il arrive quand même que des RTA se trompent.
Mais même avec 1.5L tu pourrais rouler le temps de compléter l'appoint.
J'ai mis 2L du coup çà a l'air de bien aller
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Je fais juste référence à la doc, ni plus ni moins.
Et une BE sur un TU le mec raconte de la merde.
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Un bruit court, et frappe à ma porte
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Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
qu'est ce que j'en sais moi
j'ai utilisé google et voilà le résultat
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Je me suis amusé depuis plusieurs mois à lacher Google pour utiliser Qwant, le moteur européen.
Bon, ça répond à 90% de mes demandes, c'est le principal, et ce dès la 1ère page.
Cependant Google reste une référence, mais au final, Qwant fait le job. Faut dire que je sais chercher, ça aide.
Je me passe de Google dans 99% des cas.
Les BV manuelles, on s'en fout un peu de respecter au 0.2L près les recommandations, y'a pas de pression, du moment que les pignons barbotent, c'est le principal. Là où c'est plus grave, c'est sur les types d'huile, une BVM de GS/A n'aimera clairement pas la 75w80.
Bon, ça répond à 90% de mes demandes, c'est le principal, et ce dès la 1ère page.
Cependant Google reste une référence, mais au final, Qwant fait le job. Faut dire que je sais chercher, ça aide.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Qui est effectivement que ce n'est pas la panacée.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 20:31 qu'est ce que j'en sais moi![]()
j'ai utilisé google et voilà le résultat![]()
Et Smat a raison, il faut aussi savoir chercher.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Il semble y avoir eu de la BE4 sur le TU5JP4, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment.demesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 19:41 Je fais juste référence à la doc, ni plus ni moins.![]()
Et une BE sur un TU le mec raconte de la merde.![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
non mais çà va oui? 
J'etais dans mon garage avec mes gants et de l'huile de BV dessus, tu crois que j'allais faire une recherche de ge3k en bonne et due forme?
il y a ceux qui thésaurisent et ceux qui feraillent, moi je feraille
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
J'utilise Qwant en perso depuis quelques années par principe, mais ça reste très en dessous de Google que j'utilise en pro. Il y a parfois des comportements aberrants comme des sites bizarrement brutalement déréférencés pendant quelques jours avant de réapparaître aussi sec. Mais Google lui-même régresse, je pense qu'on n'en entendra plus parler dans 10 ans.Smat a écrit : sam. 4 janv. 2025, 20:52 Je me suis amusé depuis plusieurs mois à lacher Google pour utiliser Qwant, le moteur européen.
Bon, ça répond à 90% de mes demandes, c'est le principal, et ce dès la 1ère page.
Cependant Google reste une référence, mais au final, Qwant fait le job. Faut dire que je sais chercher, ça aide.
Je me passe de Google dans 99% des cas.
Les BV manuelles, on s'en fout un peu de respecter au 0.2L près les recommandations, y'a pas de pression, du moment que les pignons barbotent, c'est le principal. Là où c'est plus grave, c'est sur les types d'huile, une BVM de GS/A n'aimera clairement pas la 75w80.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Et il y a ceux qui thésaurisent pour aider les autres à ferrailler.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:12 non mais çà va oui?
J'etais dans mon garage avec mes gants et de l'huile de BV dessus, tu crois que j'allais faire une recherche de ge3k en bonne et due forme?![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
mais balancent leur fiel derrière 
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
C'est volontaire, Google baisse le niveau de son moteur pour forcer la main à Gémini (son IA générative). A terme elle répondra à toutes les demandes à la place du moteur de recherche je pense.Der Ulmer a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:13J'utilise Qwant en perso depuis quelques années par principe, mais ça reste très en dessous de Google que j'utilise en pro. Il y a parfois des comportements aberrants comme des sites bizarrement brutalement déréférencés pendant quelques jours avant de réapparaître aussi sec. Mais Google lui-même régresse, je pense qu'on n'en entendra plus parler dans 10 ans.Smat a écrit : sam. 4 janv. 2025, 20:52 Je me suis amusé depuis plusieurs mois à lacher Google pour utiliser Qwant, le moteur européen.
Bon, ça répond à 90% de mes demandes, c'est le principal, et ce dès la 1ère page.
Cependant Google reste une référence, mais au final, Qwant fait le job. Faut dire que je sais chercher, ça aide.
Je me passe de Google dans 99% des cas.
Les BV manuelles, on s'en fout un peu de respecter au 0.2L près les recommandations, y'a pas de pression, du moment que les pignons barbotent, c'est le principal. Là où c'est plus grave, c'est sur les types d'huile, une BVM de GS/A n'aimera clairement pas la 75w80.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Car tu racontes de la merdedemesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:32Et il y a ceux qui thésaurisent pour aider les autres à ferrailler.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:12 non mais çà va oui?
J'etais dans mon garage avec mes gants et de l'huile de BV dessus, tu crois que j'allais faire une recherche de ge3k en bonne et due forme?![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Je pense que tu t'es planté de cible.Wutch a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:45Car tu racontes de la merdedemesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:32Et il y a ceux qui thésaurisent pour aider les autres à ferrailler.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:12 non mais çà va oui?
J'etais dans mon garage avec mes gants et de l'huile de BV dessus, tu crois que j'allais faire une recherche de ge3k en bonne et due forme?![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
nondemesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 22:02Je pense que tu t'es planté de cible.Wutch a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:45Car tu racontes de la merdedemesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:32Et il y a ceux qui thésaurisent pour aider les autres à ferrailler.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:12 non mais çà va oui?
J'etais dans mon garage avec mes gants et de l'huile de BV dessus, tu crois que j'allais faire une recherche de ge3k en bonne et due forme?![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Maintenant "je raconte de la merde" ?
Ben non
voici une copie d'ecran d'un PDF de 309 diesel, c'est bien une BE1 non

çà stipule bien 10W40
A moins que les boites soient radicalement différentes entre BX et 309, je tape " BE1" , je tombe sur un topic de BE1, et je vois que çà aurait été lubrifié à la 10w40 donc je le cite, et vous me prenez de haut en me trainant plus bas que terre
Pour le coup, c'est VOUS qui aurez appris un truc

Ben non
voici une copie d'ecran d'un PDF de 309 diesel, c'est bien une BE1 non

çà stipule bien 10W40
A moins que les boites soient radicalement différentes entre BX et 309, je tape " BE1" , je tombe sur un topic de BE1, et je vois que çà aurait été lubrifié à la 10w40 donc je le cite, et vous me prenez de haut en me trainant plus bas que terre
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Redescend, ça sert à rien de t'énerver.
JE n'ai jamais dit que TU racontais de la merde, j'ai juste dit d'une part que le mec qui dit que des BE sont montés sur les TU raconte de la merde et que d'autre part Wutch s'est visiblement trompé de personne à citer.
Et oui cette histoire de mettre de l'huile moteur (essence il faut le préciser puisqu'on parle de motorisation diesel avec cet extrait de RTA de 309) dans une BE1 m'interroge beaucoup, c'est normal non quand dans la doc BX (puisqu'on parle quand même de savoir quelle huile mettre dans la BE1 de ta 16 TRS) il n'est mis nulle part qu'il faut mettre de l'huile moteur ?
J'ai trouvé le PDF de la RTA des 205 mazout et celui de la RTA des 205 GTI, et effectivement dans un cas comme dans l'autre jusqu'aux modèles 87 inclus ça dit la même chose que l'extrait que tu as publié ci - dessus. J'ai posé la question à Escroc356, parce que quoi que tu penses de lui il peut avoir une explication. Perso je pense à une question de poids de la voiture qui a évolué plus tard en fonction de l'évolution technique des huiles moteur et boite mais aussi un souci d'uniformisation.
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Peug ... ot_205.pdf
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Peug ... %20Cti.pdf
Mais pour les Visa et C15D c'est de l'huile de boite.
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Citr ... 15%20D.pdf
Après échange avec Escroc356 il semble bien que cette histoire de différence de lubrification ne soit qu'un énième avatar de la guéguerre entre les techos de chez Citroën et ceux de chez Pijot à l'époque, les premiers ayant fabriqué la BE1 que les seconds ont conçu.
Pour lui une BE lubrifiée à l'huile de boite sera plus dure et plus lente et celle avec l'huile moteur aura plus de soucis de synchro à long terme.
JE n'ai jamais dit que TU racontais de la merde, j'ai juste dit d'une part que le mec qui dit que des BE sont montés sur les TU raconte de la merde et que d'autre part Wutch s'est visiblement trompé de personne à citer.
Et oui cette histoire de mettre de l'huile moteur (essence il faut le préciser puisqu'on parle de motorisation diesel avec cet extrait de RTA de 309) dans une BE1 m'interroge beaucoup, c'est normal non quand dans la doc BX (puisqu'on parle quand même de savoir quelle huile mettre dans la BE1 de ta 16 TRS) il n'est mis nulle part qu'il faut mettre de l'huile moteur ?
J'ai trouvé le PDF de la RTA des 205 mazout et celui de la RTA des 205 GTI, et effectivement dans un cas comme dans l'autre jusqu'aux modèles 87 inclus ça dit la même chose que l'extrait que tu as publié ci - dessus. J'ai posé la question à Escroc356, parce que quoi que tu penses de lui il peut avoir une explication. Perso je pense à une question de poids de la voiture qui a évolué plus tard en fonction de l'évolution technique des huiles moteur et boite mais aussi un souci d'uniformisation.
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Peug ... ot_205.pdf
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Peug ... %20Cti.pdf
Mais pour les Visa et C15D c'est de l'huile de boite.
https://meca.cazevieille.fr/03_RTA/Citr ... 15%20D.pdf
Après échange avec Escroc356 il semble bien que cette histoire de différence de lubrification ne soit qu'un énième avatar de la guéguerre entre les techos de chez Citroën et ceux de chez Pijot à l'époque, les premiers ayant fabriqué la BE1 que les seconds ont conçu.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:

Je n'ai jamais remis en cause ses connaissances, tu sais très bien ce que je lui reprocheJ'ai posé la question à Escroc356, parce que quoi que tu penses de lui il peut avoir une explication. Perso je pense à une question de poids de la voiture qui a évolué plus tard en fonction de l'évolution technique des huiles moteur et boite mais aussi un souci d'uniformisation.
La boite de ma 604 était lubrifiée à l'huile moteur aussi, peut être une standardisation pour limiter le nombre de ref de lubrifiant datant des 70's chez Peugeot qui a perduré (epoque des 104, faudrait verifier les 304/204...Après échange avec Escroc356 il semble bien que cette histoire de différence de lubrification ne soit qu'un énième avatar de la guéguerre entre les techos de chez Citroën et ceux de chez Pijot à l'époque, les premiers ayant fabriqué la BE1 que les seconds ont conçu.Pour lui une BE lubrifiée à l'huile de boite sera plus dure et plus lente et celle avec l'huile moteur aura plus de soucis de synchro à long terme.
Bref, tout çà pour dire: j'avais raison de demander sur le forum, car ceux qui SAVENT y sont et çà evite les confusions à chercher sur google entre 2 démontages de bouchons de boite
Enfin la quantité que j'avais trouvé etait bonne ceci dit et c'etait mon point à la base
Et la BX watte
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
demesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 22:02Je pense que tu t'es planté de cible.Wutch a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:45Car tu racontes de la merdedemesmaeker a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:32Et il y a ceux qui thésaurisent pour aider les autres à ferrailler.stuf a écrit : sam. 4 janv. 2025, 21:12 non mais çà va oui?
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Quand Escroc356 a récupéré son coupé 504 V6 la boite tournait à de... l'huile de boite 80w90.stuf a écrit : dim. 5 janv. 2025, 08:23 La boite de ma 604 était lubrifiée à l'huile moteur aussi, peut être une standardisation pour limiter le nombre de ref de lubrifiant datant des 70's chez Peugeot qui a perduré (epoque des 104, faudrait verifier les 304/204...![]()
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Sur ma 309 GL a moteur Poissy boîte BE1/5 je confirme que dans la RTA ils disent aussi 10w40 pour la boîte, alors que le manuel utilisateur indique de devoir utiliser de la 75w80 
Alors que sur la RTA de ma 16 TRS, ils m’indiquent d’utiliser de la 75w80 directement
Alors que sur la RTA de ma 16 TRS, ils m’indiquent d’utiliser de la 75w80 directement
Ceux qui critiquent sont ceux qui ne savent pas faire

Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
c'est quand même flippant ces contresens...Elgrandeprolo a écrit : dim. 5 janv. 2025, 13:52 Sur ma 309 GL a moteur Poissy boîte BE1/5 je confirme que dans la RTA ils disent aussi 10w40 pour la boîte, alors que le manuel utilisateur indique de devoir utiliser de la 75w80
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ah merci de l'info je me demandais quelle boite était montée sur ces moteurs, intéressant que ce soit déjà la BE1.Elgrandeprolo a écrit : dim. 5 janv. 2025, 13:52 Sur ma 309 GL a moteur Poissy boîte BE1/5 je confirme que dans la RTA ils disent aussi 10w40 pour la boîte, alors que le manuel utilisateur indique de devoir utiliser de la 75w80
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Bon ben voilà, on est experts en BX ici, pas en 309 
séance de travail sur la BX,
j'ai remis en place le verrou de la ceinture passager çà watte. je me suis roulé sous la voiture pour vérifier si il y a des fuites ou autre nada
j'ai commencé à regarder le faisceau des ab, il y a un court circuit car le fusible saute systematiquement, il faut que je regarde les branchements et j'ai un gros doute sur le relais. normalement je n'ai pas touché au faisceau, je ne vois pas pourquoi qqchose aurait bougé...
séance de travail sur la BX,
j'ai remis en place le verrou de la ceinture passager çà watte. je me suis roulé sous la voiture pour vérifier si il y a des fuites ou autre nada
j'ai commencé à regarder le faisceau des ab, il y a un court circuit car le fusible saute systematiquement, il faut que je regarde les branchements et j'ai un gros doute sur le relais. normalement je n'ai pas touché au faisceau, je ne vois pas pourquoi qqchose aurait bougé...
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
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Vers ces beaux jours, d'autrefois
- demesmaeker
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Cette vérole était devant chez moi ce soir 
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
demesmaeker a écrit : sam. 11 janv. 2025, 19:51
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Je n'ai pas retrouvé le cendrier auquel je pensais !Mais si je le retrouve il est pour toi.
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le cendrier c'est pas bien grave. çà çà fait crade. faudra que j'arrive a faire un melange de bleu qui ressemble a la couleur d'origine.
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Ha, Stuf a tapé dans le bas de gamme sans capote ?
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Tu vas le peindre ?stuf a écrit : sam. 11 janv. 2025, 22:47demesmaeker a écrit : sam. 11 janv. 2025, 19:51
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Je n'ai pas retrouvé le cendrier auquel je pensais !Mais si je le retrouve il est pour toi.
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le cendrier c'est pas bien grave. çà çà fait crade. faudra que j'arrive a faire un melange de bleu qui ressemble a la couleur d'origine.
Un bruit court, et frappe à ma porte
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
La folie des maquettes 
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
je vais d'abord essayer en situation ce que çà donne bien sur 
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Tentative de CT KO 
déséquilibre au freinage, je comprends pas
jamais vu çà sur une hydrau
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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Avant ou arrière ?stuf a écrit : sam. 8 févr. 2025, 14:24 Tentative de CT KO
déséquilibre au freinage, je comprends pas![]()
jamais vu çà sur une hydrau![]()
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
alors a la relecture c'est: desequilibre du frein de secours, AV, AR

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Re: BX 16 TRS 1983 bleu camargue :beuh:
Le mec n'a pas su la passer 

