En plus j'ai mis des joints trop petits au premier montage :glouglou:
[BX GTi AM91 - Blanc Meije] Enfer!
- griscristal
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
En plus j'ai mis des joints trop petits au premier montage :glouglou:
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ah merde, ça a l'air de tenir sur la mienne, mais je suis déjà rendu à mon 5 ème cierge.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- griscristal
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ceux que j'ai mis remplissent bien leur logement. On verra...
Je ne remonte pas les boîtes à gants tout de suite
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- griscristal
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Bon pour le moment pas de fuite. Je vais remonter les boîtes à gants.
Je vais avoir besoin de conseils. J'ai eu quelques soucis de refroidissement:
-bouillonnement à chaud et cocotte minute au niveau du bouchon.
Je précise, pas de bulles à froid bouchon ouvert (juste à chaud), durits molles, pas de fumée blanche, mayo nulle part.
Au shunt sur la prise du manocontact de radiateur, les ventilos fonctionnent. La vitesse 1 est également enclenchée grâce à la clim.
J'ai repris les purges plusieurs fois et ai comparé le niveau avec la Sport (j'étais beaucoup plus haut dans la GTi), du coup j'ai enlevé du liquide pour atteindre un niveau moyen et ai piqué le bouchon de la Sport ( qui est récent).
Petit tour et chauffe à l'arrêt, plus de bouillonnement pour le moment. Ventilation toujours en vitesse 1.
Je pense avoir trouvé un fonctionnement correct pour le moment. Par contre, combien y a t il de sondes sur les versions clim?
Pour moi: manocontact au radiateur, 2 sondes à la culasse. Y'en a d'autres? Laquelle alimente le mano au tableau de bord (il décolle pas beaucoup du 60 degrés)?
J'imagine qu'il y a des références spéciales, je vais aller voir sur ckc.
Autre point pour ceux à qui ça arriverait, elle ne tenait pas l'assiette: à vide ça allait, à 5 et coffre chargé l'arrière tombait en roulant. Comme j'ai refait le correcteur arrière j'ai supputé une mauvaise opération. J'avais trop serré l'écrou en bout d'axe ce qui avait déréglé la hauteur ( la membrane tirait vers la position basse). Un desserrage d'un demi tour à réglé le souci.
Je vais avoir besoin de conseils. J'ai eu quelques soucis de refroidissement:
-bouillonnement à chaud et cocotte minute au niveau du bouchon.
Je précise, pas de bulles à froid bouchon ouvert (juste à chaud), durits molles, pas de fumée blanche, mayo nulle part.
Au shunt sur la prise du manocontact de radiateur, les ventilos fonctionnent. La vitesse 1 est également enclenchée grâce à la clim.
J'ai repris les purges plusieurs fois et ai comparé le niveau avec la Sport (j'étais beaucoup plus haut dans la GTi), du coup j'ai enlevé du liquide pour atteindre un niveau moyen et ai piqué le bouchon de la Sport ( qui est récent).
Petit tour et chauffe à l'arrêt, plus de bouillonnement pour le moment. Ventilation toujours en vitesse 1.
Je pense avoir trouvé un fonctionnement correct pour le moment. Par contre, combien y a t il de sondes sur les versions clim?
Pour moi: manocontact au radiateur, 2 sondes à la culasse. Y'en a d'autres? Laquelle alimente le mano au tableau de bord (il décolle pas beaucoup du 60 degrés)?
J'imagine qu'il y a des références spéciales, je vais aller voir sur ckc.
Autre point pour ceux à qui ça arriverait, elle ne tenait pas l'assiette: à vide ça allait, à 5 et coffre chargé l'arrière tombait en roulant. Comme j'ai refait le correcteur arrière j'ai supputé une mauvaise opération. J'avais trop serré l'écrou en bout d'axe ce qui avait déréglé la hauteur ( la membrane tirait vers la position basse). Un desserrage d'un demi tour à réglé le souci.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- demesmaeker
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Cette question pour être bien clair : tes ventilos s'enclenchent et se déclenchent correctement ? Sans devoir mettre la clim en route ?
Pour les sondes de LDR il n'y en a pas moins de 5 :
-le thermocontact sur le radiateur moteur pour ses ventilos.
-2 sur le boitier de calorstat pour le voyant au TDB (une pour la pré - alerte, une pour l'alerte).
-une à l'arrière du bloc cylindres pour le calculo moteur.
-enfin une sur l'ensemble de durites de refroidissement entre le boitier de calorstat et le radiateur de chauffage habitacle, montée sur un petit boitier indépendant coté calorstat. Ça doit être cette dernière qui sert pour le thermomètre au TDB et qui doit être HS car ce n'est pas normal que le thermomètre précité ne décolle pas des 60 degrés.
Pour les sondes de LDR il n'y en a pas moins de 5 :
-le thermocontact sur le radiateur moteur pour ses ventilos.
-2 sur le boitier de calorstat pour le voyant au TDB (une pour la pré - alerte, une pour l'alerte).
-une à l'arrière du bloc cylindres pour le calculo moteur.
-enfin une sur l'ensemble de durites de refroidissement entre le boitier de calorstat et le radiateur de chauffage habitacle, montée sur un petit boitier indépendant coté calorstat. Ça doit être cette dernière qui sert pour le thermomètre au TDB et qui doit être HS car ce n'est pas normal que le thermomètre précité ne décolle pas des 60 degrés.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Vers ces beaux jours, d'autrefois
- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Merci Dèmes pour ces infos.
Quand j'ai changé le manocontact les ventilos se déclenchaient correctement. J'avoue que je n'ai pas vérifié et comme mes commandes de chauffage déconnent j'ai "bloqué" la clim en position de marche.
OK pour les sondes, je vais pouvoir chercher les refs.
Merci.
Quand j'ai changé le manocontact les ventilos se déclenchaient correctement. J'avoue que je n'ai pas vérifié et comme mes commandes de chauffage déconnent j'ai "bloqué" la clim en position de marche.
OK pour les sondes, je vais pouvoir chercher les refs.
Merci.
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- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
CT Ok...
Joint de culasse claqué à l'arrêt pendant le contrôle....
Je devais partir avec en vacances samedi.
Je me tâte à lui ponctionner l'attelage pour le mettre sur la Sport...
Joint de culasse claqué à l'arrêt pendant le contrôle....
Je devais partir avec en vacances samedi.
Je me tâte à lui ponctionner l'attelage pour le mettre sur la Sport...
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ah merde, la tuile 
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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- demesmaeker
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ah merde ! 
Un bruit court, et frappe à ma porte
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- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Cette voiture me déteste, elle est rentrée par la route sans la moindre fumée
Faut voir ce qu'elle lâchait à l'échappement à la sortie du CT.
Elle est dans le garage sur chandelles, à profiter des insultes que je lui ai proférées.
Bon j'hésite quand même à transplanter l'attelage sur la Sport. Je suis dans les clous administrativement (500kg de remorque sur la CG, CT OK, assurance OK) mais j'ai peur de mettre une deuxième BX en panne
Faut voir ce qu'elle lâchait à l'échappement à la sortie du CT.
Elle est dans le garage sur chandelles, à profiter des insultes que je lui ai proférées.
Bon j'hésite quand même à transplanter l'attelage sur la Sport. Je suis dans les clous administrativement (500kg de remorque sur la CG, CT OK, assurance OK) mais j'ai peur de mettre une deuxième BX en panne
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Mouais, sur un attelage tu prends quand même pas de gros risques.
J'ai remis en service celui de ma Millésime que tu connais (connexions pourries sur le faisceau d'origine et sur la prise) sans souci.
J'ai remis en service celui de ma Millésime que tu connais (connexions pourries sur le faisceau d'origine et sur la prise) sans souci.
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- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ça fait quand même un moment qu'elle n'a pas roulé vraiment.
Et ta Millesime nous enterrera tous!
Le camping à des mobile homes dispo, je vais tenter une négociation avec surplus, ce sera plus sage.
Et ta Millesime nous enterrera tous!
Le camping à des mobile homes dispo, je vais tenter une négociation avec surplus, ce sera plus sage.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Le contrôle technique tue.
ça devrait être interdit.
Courage.
ça devrait être interdit.
Courage.
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- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Merci.
A noter qu'au milieu de cette vaste blague, le tableau de bord affichait 70 degrés et aucun voyant d'alerte ni de pré alerte...
Va falloir comprendre pourquoi elle en est à son deuxième joint...
A noter qu'au milieu de cette vaste blague, le tableau de bord affichait 70 degrés et aucun voyant d'alerte ni de pré alerte...
Va falloir comprendre pourquoi elle en est à son deuxième joint...
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-
Elgrandeprolo
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- Inscription : dim. 26 mars 2023, 11:13
- Localisation : Oise (60)
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Bienvenue dans le club
J'ai eu exactement le même problème que toi
J'ai eu exactement le même problème que toi
Ceux qui critiquent sont ceux qui ne savent pas faire

- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
On va faire marcher l'industrie automobile...
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Bon allez, retour à la case départ.
Ce matin, rapidement parce que j'ai quand même des trucs à préparer pour le départ en vacances, dépose du capot, de la batterie et du radiateur. Mise à la masse de la cosse jaune de sonde de pré alerte, pas de voyant au tableau de bord. Cela augure une nouvelle partie de plaisir.


Ce matin, rapidement parce que j'ai quand même des trucs à préparer pour le départ en vacances, dépose du capot, de la batterie et du radiateur. Mise à la masse de la cosse jaune de sonde de pré alerte, pas de voyant au tableau de bord. Cela augure une nouvelle partie de plaisir.


Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Vu la crasse du radiateur, ça doit pas aider au flux d'air pour le refroidissement.
Bon courage pour les recherches.
Bon courage pour les recherches.
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ah oui, tu peux passer un coup de compresseur à travers, , pas trop près ça tordrait les ailettes.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Je pense que je vais jouer la sécurité et en mettre un neuf.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Commence déjà par nettoyer celui-ci, tu verras bien. Il semble en bon état !griscristal a écrit : sam. 26 avr. 2025, 09:46 Je pense que je vais jouer la sécurité et en mettre un neuf.
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Oui il semble plus sale qu'en mauvais état. Passe-le au jet ou au karcher mais à 1m.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Je pense que ça pourrait passer mais y'a quand même une bonne couche de rouille à l'intérieur. Au pire comme vous dites, un bon rinçage ne coûte rien.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ou un méga bas à ultrason. ça décollera tout et tu sauras après si c'est bouffé à l'intérieur puisque ça risque de fuir à l'extérieur. lol
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Travaux du jour.
A part les gros trous je ne vois pas de passage d'eau au niveau des chambres.
Demain je mesure le dépassement des chemises.

A part les gros trous je ne vois pas de passage d'eau au niveau des chambres.
Demain je mesure le dépassement des chemises.

Dernière modification par griscristal le sam. 24 mai 2025, 17:23, modifié 1 fois.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ouais, bien fatigué quand même.
Tu as vérifié la planéité de la culasse ?
Tu as vérifié la planéité de la culasse ?
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
C'est un peu vilain tout ça...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
çà n'a pas été fait pour rien c'est clair 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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- griscristal
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Je suppute qu'il ait été changé avant immobilisation et qu'il se soit auto détruit dans le LDR. Faut que je vérifie la facture.
Je vérifierai la planéité de la culasse avant remontage.
Et sinon effectivement elle a bien 3 sondes dans le boîtier d'eau et une au niveau du calorstat.
Maintenant faut que je vérifie les références pour commander les nouvelles sans me planter.
Je vérifierai la planéité de la culasse avant remontage.
Et sinon effectivement elle a bien 3 sondes dans le boîtier d'eau et une au niveau du calorstat.
Maintenant faut que je vérifie les références pour commander les nouvelles sans me planter.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Il est plus que cramé ce joint.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Boarf les cerclages en alu au niveau des chambres ne sont même pas entamés
Bon j'ai pris une première mesure du dépassement, 0.05mm pour chaque chemise donc on serait OK.
Je vérifierai une seconde fois, en espérant ne pas m'en mordre les doigts plus tard.
Par contre j'ai besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un a les références des sondes ce serait cool. J'irai checker sur ckc ce soir mais la dernière fois que j'ai essayé de les trouver j'ai un peu galeré.
C'est surtout pour celle du calorstat et la troisième du boîtier d'eau (celle du bas). OPR5044. Merci tout plein.


Dernière chose, cette voiture semble avoir eu 3 changements de thermocontact de radiateur (4 avec le mien), une commande de ventilation changée et un bout de faisceau (que je dois identifier) changés. Je trouve que ça fait beaucoup. Faudra être bon à la mise en route et vérifier qu'elle refroidisse pour de vrai.
Une idée de LDR un peu performant à trouver?
[EDIT] OK je me suis trompé, la sonde que j'identifiais comme celle du calorstat serait le tiroir additionnel d'air (pardon mais c'est la première fois que j'ai ça sur une BX)
Bon j'ai pris une première mesure du dépassement, 0.05mm pour chaque chemise donc on serait OK.
Je vérifierai une seconde fois, en espérant ne pas m'en mordre les doigts plus tard.
Par contre j'ai besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un a les références des sondes ce serait cool. J'irai checker sur ckc ce soir mais la dernière fois que j'ai essayé de les trouver j'ai un peu galeré.
C'est surtout pour celle du calorstat et la troisième du boîtier d'eau (celle du bas). OPR5044. Merci tout plein.


Dernière chose, cette voiture semble avoir eu 3 changements de thermocontact de radiateur (4 avec le mien), une commande de ventilation changée et un bout de faisceau (que je dois identifier) changés. Je trouve que ça fait beaucoup. Faudra être bon à la mise en route et vérifier qu'elle refroidisse pour de vrai.
Une idée de LDR un peu performant à trouver?
[EDIT] OK je me suis trompé, la sonde que j'identifiais comme celle du calorstat serait le tiroir additionnel d'air (pardon mais c'est la première fois que j'ai ça sur une BX)
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Première commande passée:
-joint de culasse (Reinz 612541530 équivalent 0209E1)
-vis de culasse (Elring 758280 équivalent 020457)
-Thermostat d'eau (Valeo 819946 pas regardé l'équivalent) et son joint metalcaucho 02352
-Sonde de température (Bosch 0280130026 équivalent 024246) [pourvu que ce soit la bonne - je n'ai pas trouvé le schéma exact sur ckc, elle lui ressemble j'espère que les caractéristiques ne changent pas)
-Sonde de température (FAE 31370 équivalent 024243)
-Sonde de température (FAE 35180 équivalent 133772) pour les infos au tableau de bord.
yapluka
-joint de culasse (Reinz 612541530 équivalent 0209E1)
-vis de culasse (Elring 758280 équivalent 020457)
-Thermostat d'eau (Valeo 819946 pas regardé l'équivalent) et son joint metalcaucho 02352
-Sonde de température (Bosch 0280130026 équivalent 024246) [pourvu que ce soit la bonne - je n'ai pas trouvé le schéma exact sur ckc, elle lui ressemble j'espère que les caractéristiques ne changent pas)
-Sonde de température (FAE 31370 équivalent 024243)
-Sonde de température (FAE 35180 équivalent 133772) pour les infos au tableau de bord.
yapluka
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Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Poser, toujours poser 
- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Oui
J'espère pouvoir refermer rapidement.
Après faudra re-poser sur quelques tuyaux etc pour finir ça correctement.
J'espère pouvoir refermer rapidement.
Après faudra re-poser sur quelques tuyaux etc pour finir ça correctement.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
En liquide de refroidissement j'utilise du Hols depuis plus 10ans c'est du semi permettant.
Pour l’utilisation que j'en fais pas soucis après 10 ans ou en cas de surchauffe,
Pour l’utilisation que j'en fais pas soucis après 10 ans ou en cas de surchauffe,
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
- griscristal
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- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
OK merci!
Je vais regarder.
Je vais regarder.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- griscristal
- Messages : 1641
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Posage sur un kit distribution Gates en 113 dents et un joint de cache culbuteurs. Si je veux refermer rapidement c'est mieux.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Re: [BX GTi AM91 - Blanc Meije] La petite dernière!
Ah oui ça serait bien pratique de tout avoir ensemble. 
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
