Ça fait un bail que j'étais pas passé. Pendant tout ce temps ma vie a changé et la bx a roulé, et bien roulé même, tous les jours : 390 000 km passé cette semaine !
Un peu d'entretien sur le train avant avec les rotules de pivot, biellettes de barre stab, soufflet de crémaillère retours de vérins avant. Juste après ça, pieuvre crevé sur le retour de correcteur de hauteur, du coup, j'ai tout refais avec des raccords 3 et 4 voies en diamètre 3.5mm intérieur et tout fonctionne sans fuite.
SAUF, SAUF ! Le retour de vérin côté passager qui fuit au niveau du vérin. J'ai testé plusieurs retours et ça fini toujours par revenir. Ce sont des retours quinto hazell, pas des origines. Dernier test, la fuite est réapparue après 250km environ. Pas énorme, mais quelques goûtés qui ont vite fait de pourrir le passage de roue...
Je n'ai plus que 2 explications :
- les retours QH sont tous merdiques /le collier ne serre pas assez, bref ça vient du retour,
- mon vérin a trop de fuites internes et ça fait fuire le retour.
Je précise qu'aucun tuyaux ne s'est demandions et moteur tournant, même en appuyant sur la suspension assez fort à répétition, pas énorme de retour au bocal. J'ai souffle dans les tuyaux et rien n'est bouché.
Des avis, parce que je sèche et j'ai pas envie de changer un vérin pour rien...