Le vernis est sauvé lol
BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Le vernis est sauvé lol
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
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Elgrandeprolo
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Cette auto a roulé… 20 mètres 
Je l’ai sortie du sous sol pour rentrer une autre auto et la remettre après
Pas sur qu’elle roule beaucoup cet hiver
Je l’ai sortie du sous sol pour rentrer une autre auto et la remettre après
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Ceux qui critiquent sont ceux qui ne savent pas faire

Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Tu vas avoir des pneus plats.
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Elgrandeprolo
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Carburateur encore changé
Posage sur deux soufflets de crémaillère, de la 20W50 pour réduire les claquements de poussoir inssuportable
et vidange complète avec changement du spi d'AAC 
Posage sur deux soufflets de crémaillère, de la 20W50 pour réduire les claquements de poussoir inssuportable
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
on veut plus de detail pour le carburateur 
par contre pour les poussoirs, c'est tres bizarre, ce ne sont pas des poussoirs hydrauliques çà ne doit pas claquer
par contre pour les poussoirs, c'est tres bizarre, ce ne sont pas des poussoirs hydrauliques çà ne doit pas claquer
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Il a mis un carburant de Chevrolet. 
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Elgrandeprolo
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Alors pour le carbu
J'avais un carbu refait, ce qui était vrai en soit, mais le gougnafier qui l'a refait a repeint tout le carbu, dont la cuve
.Du coup avec l'essence la peinture se décolle et bouche tout en 100 bornes, heureuesement le Hollandais m'en avais filé deux, notamment un pour une BX Clim BVA, bref la total. Donc j'ai monté celui-ci et pour l'instant ca a l'air d'aller 
Quant aux poussoirs, le bruit est uniquement présent a chaud, donc je ne sais pas de quoi cela peut provenir
J'avais un carbu refait, ce qui était vrai en soit, mais le gougnafier qui l'a refait a repeint tout le carbu, dont la cuve
Quant aux poussoirs, le bruit est uniquement présent a chaud, donc je ne sais pas de quoi cela peut provenir
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Déjà, ce n'est pas l'injection.
Peut être trop de jeu aux soupapes, pastilles à changer.
Peut être trop de jeu aux soupapes, pastilles à changer.
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
faudrait ecouter çà en live 
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Elgrandeprolo
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Soufflet de crémaillère reçu pour cette auto également. Sans DA ça devrait aller plus facilement
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- demesmaeker
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Je confirme c'est facile à faire. 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Elgrandeprolo
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Vidange d’huile et LDR faite, je suis passé à de la 20w50, ça claque moins quand même. J’avais pas mal de dépôt sur le bouchon de vidange, c’est reparti pour un tour..
J’ai été faire un tour avec, je trouvais qu’elle tournais bizarrement, résultat capsule de dépression HS
Reste plus qu’à poser
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Enfer et damnation. 
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
20w50, on est loin de la préconisation 
Tu tournais avec quoi avant?
Tu tournais avec quoi avant?
- demesmaeker
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Je ne suis pas convaincu que changer de grade d'huile soit la meilleure solution ! 
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
Oui c’est de la crème nivea pour soigner un cancer ça
Faut identifier le claquement essaie de le localiser avec un grand tournevis et ton oreille
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Re: BX 16 TRS de 1983 Rouge Vallelunga
L'huile ne compensera pas les jeux. Un film plus épais peut retarder (un peu) les effets réduire aussi certains bruits.
L'huile est prévue en fonction des jeux mécaniques inhérents à la construction de ton moteur. Avec un huile plus épaisse tu risques de faire des dégâts où ces jeux sont encore dans les tolérances. Notamment sur la ligne d'arbre. Ce qui fera des frais supplémentaires lors de la remise en état.
Si t'es poussoirs claquent, le jeu ne doit plus être bon, ou la rampe de graissage a un défaut. Il vaut mieux investiguer de ce côté avant de faire l'apprenti sorcier.
L'huile est prévue en fonction des jeux mécaniques inhérents à la construction de ton moteur. Avec un huile plus épaisse tu risques de faire des dégâts où ces jeux sont encore dans les tolérances. Notamment sur la ligne d'arbre. Ce qui fera des frais supplémentaires lors de la remise en état.
Si t'es poussoirs claquent, le jeu ne doit plus être bon, ou la rampe de graissage a un défaut. Il vaut mieux investiguer de ce côté avant de faire l'apprenti sorcier.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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