Hello,
Des nouvelles,
Aujourd'hui, on attaque la révision, au programme : Kit distribution (78'000km), roulement de roue AVD (

), changement du correcteur de hauteur avant (

), soufflet de cardan coté bv G, et les sphères arrières, que je n'ai pas changé depuis sa petite resto
Il faut que je trouve le ou les capteurs ABS qui sont en défaut également (Nfp chez citroen pour les avant...), et surtout, il va falloir déposer une nouvelle fois le répartiteur qui recommence à fuir
Les joints ne tiennent que 30'000km à chaque fois, avant de fuir à nouveau, un par un. J'ai contacté sphère technic pour un devis en E/S, chez hydrosphère, c'est 280€.
Autant ça m’embêter à l'époque de mettre cette somme dans un répartiteur, autant aujourd'hui... Marre de le déposer chaque année! Je pense que suivrons les vérins avant, ils sont d'origine et sont une belles sources de fuites internes je pense.
Ps : je confirme que changer un roulement AV sans presse, c'est impossible

La cage fixe au moyeu n'a bougé que de 2mm, après chauffe, marteau, masse, différents essais gitans... Bref, j'ai capitulé, et envoyé ça au garage, en espérant que c'était bien le roulement neuf précédent qui été chié, et non pas le montage