A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués. 
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est la loose: bras arrière de casse fatigué, j'ai chopé hier un autre à 30 euros, et j'ai déjà le kit SNR d'origine payé 15, j'hésite à me ruiner 
sinon, panne rédhibitoire, contacteur de stop mort (diagnostiqué avec dix cm de fil cuivre volé placé en shunt ). J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
sinon, panne rédhibitoire, contacteur de stop mort (diagnostiqué avec dix cm de fil cuivre volé placé en shunt ). J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Gouré de topic ?seb16trs a écrit :c'est la loose: bras arrière de casse fatigué, j'ai chopé hier un autre à 30 euros, et j'ai déjà le kit SNR d'origine payé 15, j'hésite à me ruiner
sinon, panne rédhibitoire, contacteur de stop mort (diagnostiqué avec dix cm de fil cuivre volé placé en shunt ). J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
que nenni, le pôvre que je suis admire les frais auxquels consent les riches :LDer Ulmer a écrit :Gouré de topic ?seb16trs a écrit :c'est la loose: bras arrière de casse fatigué, j'ai chopé hier un autre à 30 euros, et j'ai déjà le kit SNR d'origine payé 15, j'hésite à me ruiner
sinon, panne rédhibitoire, contacteur de stop mort (diagnostiqué avec dix cm de fil cuivre volé placé en shunt ). J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Kit Bosch Aerotwin chez CdiscountDer Ulmer a écrit :Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pour 3,5 centimes d'€ tu peux encore l'ouvrir (deux encoches latérales, clips 'en coin' solidaires du couvercle) nettoyer ce qui est rentré dedans, lustrer les contacts sur le bras de ta cote sanforisée (attention à ne pas tordre le frêle embouti en cuivre) et remonter le tout en assurant la fermeture du couvercle avec deux morceaux d'adhésif 'électricien' NEUFseb16trs a écrit :J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
ATTENTION, il faut impérativement éviter de graisser sous peine de devoir poser sur un neuf
Je peux te faire des photos de cette opération, j'en ai un d'avance à la cave :richesse:
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
je pensais aussi à faire cette opération de haute technicité, ouiTrefix a écrit :Pour 3,5 centimes d'€ tu peux encore l'ouvrir (deux encoches latérales, clips 'en coin' solidaires du couvercle) nettoyer ce qui est rentré dedans, lustrer les contacts sur le bras de ta cote sanforisée (attention à ne pas tordre le frêle embouti en cuivre) et remonter le tout en assurant la fermeture du couvercle avec deux morceaux d'adhésif 'électricien' NEUFseb16trs a écrit :J'hésite également à poser sur les 3,50 euros de contacteur neuf
ATTENTION, il faut impérativement éviter de graisser sous peine de devoir poser sur un neuf
Je peux te faire des photos de cette opération, j'en ai un d'avance à la cave :richesse:
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ils ont fait 2 ans, il faut te considérer chanceuxDer Ulmer a écrit :Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
un balai est prévu pour durer maxi 1 an, vétusté programmé
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
30€ chez Oscaro aux dernières nouvelles... C'est pour ça que je précise "non remisée".Franky Four Fingers a écrit :Kit Bosch Aerotwin chez CdiscountDer Ulmer a écrit :Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ceux-là sont forcément conçus pour durer plus longtemps, car l'auto a toujours couché dehors et les balais se rapprochent des 3 ans et montrent enfin des signes de fatigue (quoique peut-être qu'il suffit comme d'habitude de les nettoyer avec un chiffon pour qu'ils repartent pour 6 mois). Sur mes BX, ça tient BEAUCOUP moins longtemps.Greg a écrit :ils ont fait 2 ans, il faut te considérer chanceuxDer Ulmer a écrit :Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.![]()
un balai est prévu pour durer maxi 1 an, vétusté programmé, et il dur bien moins longtemps si l'auto couche dehors
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca vient aussi beaucoup des bras
Sur la BM, ils ont fait aussi quasi 3 ans, et elle dort dehors. Mais ils sont un peu en retrait dans la baie de par-brise à l'arrêt, et il y a en plus des spoiler intégrés aux bras pour qu'ils soient bien plaqués.
Sur l'axel, même neuf il y a des endroits ou c'est limite
Le mono bras n'est pas la meilleure idée que citroen ai eu 
Sur la BM, ils ont fait aussi quasi 3 ans, et elle dort dehors. Mais ils sont un peu en retrait dans la baie de par-brise à l'arrêt, et il y a en plus des spoiler intégrés aux bras pour qu'ils soient bien plaqués.
Sur l'axel, même neuf il y a des endroits ou c'est limite
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est la faute de la CX : son PB était à peu près impossible à essuyer convenablement avec deux bras. Le gus qui bossait dessus c'est presque excusé de la solution et Opron a été parfaitement ravi, lui, au contraire, car ça épurait encore la ligne...
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
il est vrai que j'ai oublié de préciser que je parlais des balais classique à armature métallique et pontésDer Ulmer a écrit :Ceux-là sont forcément conçus pour durer plus longtemps, car l'auto a toujours couché dehors et les balais se rapprochent des 3 ans et montrent enfin des signes de fatigue (quoique peut-être qu'il suffit comme d'habitude de les nettoyer avec un chiffon pour qu'ils repartent pour 6 mois). Sur mes BX, ça tient BEAUCOUP moins longtemps.Greg a écrit :ils ont fait 2 ans, il faut te considérer chanceuxDer Ulmer a écrit :Bon, ça fait chier, il faut que je change les essuies-glaces de l'auto. Ils n'auront tenu que 65000 Km / 2ans et demi avant de commencer à être fatigués.
A 90€ la paire non remisée, ça peut durer un minimum quand même.![]()
un balai est prévu pour durer maxi 1 an, vétusté programmé, et il dur bien moins longtemps si l'auto couche dehors
les Silencio et autre pseudonyme commercial coute certe un peu plus cher mais ça tiens mieux dans le temps! Après 2 ans de service et condition d'homme j'ai foutu celui de la BX qui perdait en fraicheur sur mon AX vert daily Robert.
Je l'ai changé il y a tout juste 6 mois car il n'en pouvait vraiment plus
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
j'avoue en relisant, qu'il en est qui ont le temps de mesurer la durée de vie de leurs balais 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
j'ai tjs comparer, déformation professionnelseb16trs a écrit :j'avoue en relisant, qu'il en est qui ont le temps de mesurer la durée de vie de leurs balais
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Une nouvelle fonction vient de disparaître sur mon véhicule de grande qualité, fleuron de la technologie nationale : le dégivrage arrière. 
Paix à son âme.
Paix à son âme.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tiens en passant : la boîte de Limoges qui était à la pointe sur le marché pour la production des lunettes ar. dégivrantes (céramique sur verre, si je ne dis pas de connerie) a été bouffée par son concurrent US qui l'a ensuite tranquillement dépecée pour pouvoir récupérer le marché européen 
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
On s'en fout, des emplois d'ouvriers, ça sert à rien... ils rouleront en Audis fiables avec leurs indemnitésTrefix a écrit :Tiens en passant : la boîte de Limoges qui était à la pointe sur le marché pour la production des lunettes ar. dégivrantes (céramique sur verre, si je ne dis pas de connerie) a été bouffée par son concurrent US qui l'a ensuite tranquillement dépecée pour pouvoir récupérer le marché européen
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Der Ulmer a écrit :En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Sacré Kiki, toujours aussi utile et pertinent sur un forum.Pat35 a écrit :Der Ulmer a écrit :En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...![]()
Dersodo, ou le retour à la raison après 10 ans d'auto-PerSuAuasion
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je m'adapte à mon interlocuteurDer Ulmer a écrit :Sacré Kiki, toujours aussi utile et pertinent sur un forum.Pat35 a écrit :Der Ulmer a écrit :En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...![]()
Dersodo, ou le retour à la raison après 10 ans d'auto-PerSuAuasion
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ne pas confondre supériorité pondérale et supériorité intellectuellePat35 a écrit :Je m'adapte à mon interlocuteurDer Ulmer a écrit :Sacré Kiki, toujours aussi utile et pertinent sur un forum.Pat35 a écrit :Der Ulmer a écrit :En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...![]()
Dersodo, ou le retour à la raison après 10 ans d'auto-PerSuAuasion
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Là dessus, je dois m'incliner, battu à plate couture.seb16trs a écrit :Ne pas confondre supériorité pondérale et supériorité intellectuellePat35 a écrit :Je m'adapte à mon interlocuteurDer Ulmer a écrit :Sacré Kiki, toujours aussi utile et pertinent sur un forum.Pat35 a écrit :Der Ulmer a écrit :En dehors de tout trollage, j'ai fait une sacrée connerie d'acheter cette auto. On ne m'y reprendra plus.
J'ai pas mal de potes et collègues qui roulent en Mégane 3 ou en VW : ils ne sont JAMAIS emmerdés. Le seul pote encore plus emmerdé que moi avec sa caisse roule en Focus II 1.6 HDi 92. De là à en tirer des conclusions...![]()
Dersodo, ou le retour à la raison après 10 ans d'auto-PerSuAuasion
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Alors que les tddi étaient fiables eux.
Ce hdi 92 c'est le 1.6l? Le 110 est pire encore non?
Ce hdi 92 c'est le 1.6l? Le 110 est pire encore non?
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Les TDis étaient fiables, si on oublie les culasses sur les 1.9 TDi 130/150 et 2.0 TDi 140 IP, les débitmètres etc.serialpyro a écrit :Alors que les tddi étaient fiables eux.
Ce hdi 92 c'est le 1.6l? Le 110 est pire encore non?
C'est moins pire que les 2.0d BMW qui flinguent leur distribution ou les 3.0d qui pendant une époque avalaient leur clapets par l'admission, mais ça n'a rien de très glorieux chez nos constructeurs européens.
Le moteur lui-même ne m'a JAMAIS fait chier.
Par contre, sur la Focus de mon pote, il y a déjà laissé une EGR (alors que ça conduite devrait empêcher tout risque d'encrassement
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
L'egr fait chier sur la mienne aussi.
Même débranchée mais le conduit pas encore isolé par une plaque, de l'huile suinte sur la durit de ldr en dessous
Même débranchée mais le conduit pas encore isolé par une plaque, de l'huile suinte sur la durit de ldr en dessous
Dernière modification par serialpyro le mer. 13 nov. 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
l'EGR de ma 156 est d'origine, et comme je ne fais pas ville et que je lui mets régulièrement sa raSSe, elle ne risque pas de s'encrasser 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ne pas faire de ville est déjà une bonne réponse au pb. 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
la focus de mon pote ne fait jamais de ville, prend très cher, a roulé 140 000 Km en 6 ans, mais pourtant elle a rendu l'âme.phoz182 a écrit :l'EGR de ma 156 est d'origine, et comme je ne fais pas ville et que je lui mets régulièrement sa raSSe, elle ne risque pas de s'encrasser
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
j'ai 280000km aussi :egr:
la soupape plaque mal sur son siège.
Je fais un peu de ville maintenant mais ne faisais que de l'extra urbain avant.
la soupape plaque mal sur son siège.
Je fais un peu de ville maintenant mais ne faisais que de l'extra urbain avant.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Rougneserialpyro a écrit :L'egr fait chier sur la mienne aussi.
Même débranchée mais le conduit pas encore isolé par une plaque, de l'huile suinte sur la durit de ldr en dessous
Ma Xsara ne me posait AUCUN souci méca à 288000
Et dieu sait qu'elle était bien menée. J'ai même fait l'intérieur sur une 4 voies à une Golf 6 juste avant que le type me percute
Ma titine
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle roule toujours bien, juste que je constate que bien que shuntée, elle se fout à suinter.
Je n'ai pas roulé ses 190000km premiers km aussi.
Je n'ai pas roulé ses 190000km premiers km aussi.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
nono28
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai un ami qui a une C4, en 5 ans, il a seulement eu un injecteur à changer.
1.6 hdi 96, pack dynamique, elle est bien sympa!
Tu es un mini gobby
1.6 hdi 96, pack dynamique, elle est bien sympa!
Tu es un mini gobby
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est triste tout ça quand même, ce matin l'AX vert Robert a encore démarré au quart avec ce froid qui s'installe pourtant. 
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pourtant manouché de tout les cotés
TU

TU
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'en doute.nono28 a écrit :J'ai un ami qui a une C4, en 5 ans, il a seulement eu un injecteur à changer.
1.6 hdi 96, pack dynamique, elle est bien sympa!
Tu es un mini gobby
J'ai un collègue qui a revendu il y a deux ans une C4 1.6i dynamique qu'il avait achetée neuve quelques années avant : y'avait plus grand-chose qui marchait, c'était l'enfer : clim auto KO, VE AR KO, radars de recul KO etc. Il était tellement dégoûté qu'il a racheté une Kia.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Non pas manouchée, tout est correctement fait.
Juste que ce n'est pas la config d'origine quoi
Juste que ce n'est pas la config d'origine quoi
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
laisse, c'est Romain je ne lui en veut pas, il découvre des mots ils les utilisent un peu à toutes les sauces 