Le facteur est passé
J'ai donc pu attaquer la pause des bulles de phares. Il faut installer les supports autour du phare, positionner la bulle et ensuite
Puis un coup de taraudage
Histoire de protéger la taule, j'ai mis un peu de vernis antirouille incolore, et une fois sec, monté la vis avec de la graisse. Et voila le résultat
Je suis vraiment content du résultat, ca change vraiment la gueule de la voiture. Pas encore eu l'occasion de la sortir pour faire des photos sympas, car je me suis ensuite attaqué aux trains roulants. J'ai pour l'instant fait le coté conducteur.
Dépose du bras supérieur pour remplacer les SB un peu trop mou. Et c'est logique, car il manquait une entretoise qui limite le débattement
![:mad: :mad:](./images/smilies/enerve.gif)
Les bras avaient été changés en 2014, mais n'ont pas fait 5000 kms depuis, et cette pièce n'a pas été remise en place. Du coup, trop de débattement et ca a fatigué le caoutchouc.
Pour sortir et remettre les SB, pas besoin de sortir la presse, ca s'est fait à l'étau
On fois le SB neuf avec le trous dans lesquels les entretoises se montent.
entretoise en place
Tout est remonté coté gauche, a par la remise de l'axe du bras, pas de galère particulière.
J'ai aussi attaqué le remplacement du join de capote, et ce fut une erreur
![:ddr: :ddr:](./images/smilies/ddr.gif)
Ca a pris 2s pour enlever l'ancien, mais en 30min j'ai pas réussi à remettre le nouveau
![:mad: :mad:](./images/smilies/enerve.gif)
Ca doit se glisser dans une sorte de goutière, mais ca c'est la théorie, en pratique, ca semble un peu compliqué.