ça sent le vécuWutch a écrit : mar. 13 juin 2023, 10:30 L'objectif n'est pas de fermer la capote régulièrement, mais le jour ou je me retrouve sous une averse, j'aimerai bien ne pas galérer 5 min à fermer comme il faut![]()

Modérateur : Trefix
ça sent le vécuWutch a écrit : mar. 13 juin 2023, 10:30 L'objectif n'est pas de fermer la capote régulièrement, mais le jour ou je me retrouve sous une averse, j'aimerai bien ne pas galérer 5 min à fermer comme il faut![]()
Ca y est les insultesad92 a écrit : mer. 14 juin 2023, 08:32 C'est quoi ce tas de merde au milieu de ce magnifique paysage champestre?![]()
J'aime bien aussi. Ca m'a fait penser à la Turbotraction, la fameuse voiture dans Spirou et Fantasio ^^
Vraiment mort ou vivant? Et oui, j’ai bien aimé Munuera.seb16trs a écrit : mar. 11 juil. 2023, 12:24 Il le sera vraiment mais j'aime pas Fabien Veilhman. Il a un style, un trait nerveux, mais il me manque un truc.
Par contre j'ai aimé Munuera.
C'est un coup éditorial... il n'y a aucune cohérence dans la gamme, regarde par exemple avec le très bon "machine qui rêve ", un rameau mort...