Quasi 200 kms sur le week-end du 14, pour un week-end avec bobonne. C'est chasse de se balader dans des cadres agréables et des petites routes cheveux au vent

Modérateur : Trefix
bien évidement
Ce sont des résines... ça vaut bien un lamellé-collé?Smat a écrit : mer. 26 juil. 2023, 21:21 Ca ne serait pas plus simple avec une patte alu/métal épaisse, percée, recourbée ? J'ai pas confiance en la solidité des impressions 3D sur ce type d'adaptation où c'est fortement sollicité...
Je pars du principe que dès que y'a une quelconque force mécanique c'est pas solide. J'ai des copains qui ont investi dans des refabrications d'outils en impressions 3D plétore sur Le Bon Coin, ben aucun n'est encore en vie...seb16trs a écrit : jeu. 27 juil. 2023, 11:03Ce sont des résines... ça vaut bien un lamellé-collé?Smat a écrit : mer. 26 juil. 2023, 21:21 Ca ne serait pas plus simple avec une patte alu/métal épaisse, percée, recourbée ? J'ai pas confiance en la solidité des impressions 3D sur ce type d'adaptation où c'est fortement sollicité...
non