Le redoux m'a aidé à retrouver un peu de motivation pour ferrailler, donc à l'attaque
Dépose du capot, de la rampe de carbu, circuit de refroidissement vidangé et radia déposé, ligne d'échappement déconnectée, alternateur out, idem pour le recepeteur d'embrayage, déconnexion de l'arbre de transmission, levier de vitesse et c'est pret
Par contre, la chèvre est un peu courte
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Le nez de la voiture est assez long et le moteur assez reculé :equilibredesmasses:
Donc ce fut un enfer pour le sortir. En gros il faut lui donner un angle pour que ca puisse sortir, mais vu que la chèvre est trop courte ce fut impossible
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Donc dépose de la boite, ce qui se fait bien une fois qu'on réalise que la petite tole de protection doit aussi être déposée car elle est derrière le VM
Une fois fait, le moteur sort sans problème, mais ca aura pris une bonne heure à 2 pour y arriver, et merci stuf
Et pourquoi tout ca ?
Et bien le synchro de 2 un peu fatigué qui gache un peu le plaisir de conduite. C'est (hélas) un grand classique sur ces boites, et je vais en profiter pour faire une bonne révision du bloc, niveau étanchéité, controle des coussinets, des cylindres, embrayage...
Ca va poser sévère
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