mon break de gitan de prestige

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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bricofoy
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mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

je viens de POSER :ddr:

sur une XM V6 break GPL de 410 000 km qui tourne sur 5 pattes :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par lolo83 »

Photo :mad:
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Serge57
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Serge57 »

XM V5 :rs: :rs:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

lolo83 a écrit :Photo :mad:

j'en ai pas :mad:

c'est vert foncé, la peinture pèle sur l'aile AVG, le ciel de toit se barre, et y'a un anti-brouillard pété :mad:

sinon pour le reste c'est propre, pas de fuites hydrau, pas de fuites d'huile ( :beuh: ) et même le plip marche :beuh:

ha oui y'a un capteur d'abs dans le sac, aussi. Mais ça vu l'efficacité de l'ABS de XM 1, c'est presque une bonne nouvelle :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par lolo83 »

bricofoy a écrit :
lolo83 a écrit :Photo :mad:

j'en ai pas :mad:

c'est vert foncé, la peinture pèle sur l'aile AVG, le ciel de toit se barre, et y'a un anti-brouillard pété :mad:

sinon pour le reste c'est propre, pas de fuites hydrau, pas de fuites d'huile ( :beuh: ) et même le plip marche :beuh:

ha oui y'a un capteur d'abs dans le sac, aussi. Mais ça vu l'efficacité de l'ABS de XM 1, c'est presque une bonne nouvelle :ddr:
Bref elle est neuve. :lol:
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bricofoy
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

lolo83 a écrit :
bricofoy a écrit :
lolo83 a écrit :Photo :mad:

j'en ai pas :mad:

c'est vert foncé, la peinture pèle sur l'aile AVG, le ciel de toit se barre, et y'a un anti-brouillard pété :mad:

sinon pour le reste c'est propre, pas de fuites hydrau, pas de fuites d'huile ( :beuh: ) et même le plip marche :beuh:

ha oui y'a un capteur d'abs dans le sac, aussi. Mais ça vu l'efficacité de l'ABS de XM 1, c'est presque une bonne nouvelle :ddr:
Bref elle est neuve. :lol:
pour son age et son prix, et sa CG gratuite, quasi :jap:
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Message par lolo83 »

C'est johnny qui a eu pitié ? :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par nono28 »

Que va t'il devenir ce break? Quotidien?

Et l'activa, elle devient quoi? ( :dodo: )
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

l'activa, elle watte :bah:

il est probable que madame la récupère en remplacement de feu sa TZDT que j'ai centrifugé :oops:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

Brico chasse les Xm V6 GPL les plus neuves visiblement :ddr:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

Jolitorax a écrit :Brico chasse les Xm V6 GPL les plus neuves visiblement :ddr:

ouais en parlant de ça : je suis retourné mercredi soir voir celle pour laquelle je t'avais appelé : pannalacon : l'alim du caculo se coupe toutes les 4 secondes (assez precis d'ailleurs :beuh: ) du coup ben forcément ça broute à mort, c'est inenvisageable de la ramener par la route sur 200 km :ddr:
j'ai cherché à mort, j'ai pas trouvé le faux-contact :mad:

par contre elle a ses 6 cylindres qui wattent, elle :mad:

et du coup à la fin des essais, avec ces coupures à la con, il y a eu un décalage de l'allumage, ça a fait un vieux retour, et comme elle tournait au GPL, ça a détonné dans l'admi et ça a pulvérisé le couvercle du filtre à air :ddr:
le tout dans une grange prétée, pleine de paille et pile au moment ou la proprio de la grange venait voir ce qui se passait :lol: :lasternas:



je vais devoir louer un plateau :ouin: ouin:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par nono28 »

Chasse :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :et du coup à la fin des essais, avec ces coupures à la con, il y a eu un décalage de l'allumage, ça a fait un vieux retour, et comme elle tournait au GPL, ça a détonné dans l'admi et ça a pulvérisé le couvercle du filtre à air :ddr:
le tout dans une grange prétée, pleine de paille et pile au moment ou la proprio de la grange venait voir ce qui se passait :lol: :lasternas:
Un retour ? Un moteur qui coupe ?

Soit ta tête d'allumeur est morte, soit ton capteur PMH est en voie de décès :mad:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

nope, rien de tout ça. enfin peut-être que si, mais pas QUE ça de toutes façons :ddr: c'est vraiment une coupure d'alim générale du calculo, tout se coupe, la pompe à essence, l'allumage, l'injection, et même l'écran de l'odb, et le clavier de l'antidémarrage rallume la diode verte juste après comme après une coupure de contact.

la coupure dure 1/2 seconde et ça revient, la diode verte de l'antidémarrage s'éteint, le moteur s'il n'avait pas fini de caler, rewatte (ou redémarre, c'est selon) et puis 4 s plus tard ça recommence.

mais à la première mise du contact, de toutes manières l'alim du calculo n'est pas bonne, ça ne marche qu'en faisant coller le relais à la main (ensuite il s'alimente tout seul et ça tient, puis une fois démarré il se coupe, et là si on le recolle à la main ça coupe tout) Le faisceau est vraiment complètement chibré, je pense. Le plastique des prises se désagrège, tout tombe en débris, c'est l'enfer.


donc j'ai laché l'idée de la ramener par la route :mad:

je cherche un plateau :mad:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :nope, rien de tout ça. enfin peut-être que si, mais pas QUE ça de toutes façons :ddr: c'est vraiment une coupure d'alim générale du calculo, tout se coupe, la pompe à essence, l'allumage, l'injection, et même l'écran de l'odb, et le clavier de l'antidémarrage rallume la diode verte juste après comme après une coupure de contact.

la coupure dure 1/2 seconde et ça revient, la diode verte de l'antidémarrage s'éteint, le moteur s'il n'avait pas fini de caler, rewatte (ou redémarre, c'est selon) et puis 4 s plus tard ça recommence.

mais à la première mise du contact, de toutes manières l'alim du calculo n'est pas bonne, ça ne marche qu'en faisant coller le relais à la main (ensuite il s'alimente tout seul et ça tient, puis une fois démarré il se coupe, et là si on le recolle à la main ça coupe tout) Le faisceau est vraiment complètement chibré, je pense. Le plastique des prises se désagrège, tout tombe en débris, c'est l'enfer.


donc j'ai laché l'idée de la ramener par la route :mad:

je cherche un plateau :mad:
Le PRV est incassable, la BV dérivée des CX est incassable, toute la méca des V6 est plutôt plus solide que tout les mazout en Xm, je ne vois pas trop l'intérêt de récupérer du V6 avec un faisceau chibré, des sondes chibrées, etc, etc...
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :c'est vraiment une coupure d'alim générale
T'as essayé un autre Neiman ?
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par nono28 »

J'y étais en train de penser quand j'ai lu panne d'alim générale :beuh:

Mais ca n'expliquerai pas les coupures régulières..

Et effectivement, tu vas bien en chié avec un faisceau cuit! A moins de le refaire entièrement, il sera bon de le remplacer et là c'est marrant :ddr:
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Message par bricofoy »

Jolitorax a écrit :
Le PRV est incassable, la BV dérivée des CX est incassable, toute la méca des V6 est plutôt plus solide que tout les mazout en Xm, je ne vois pas trop l'intérêt de récupérer du V6 avec un faisceau chibré, des sondes chibrées, etc, etc...
parceque dessus y'a les phares, les rétros et les moteurs de VE AV qu'il me manque sur le break :ddr:

et que quitte à stocker une épave pour pièces, autant que ce soit un V6 aussi... et gpl aussi. que le faisceau soit chibré, je m'en branle en fait

et que tant qu'a faire elle est du même vert foncé que le break ce qui me permettra de changer les ailes dont la peinture pèle...

sinon non, j'ai pas essayé de changer le neiman, j'avais rien pour ça sous la main.

mais je vais demain chercher une TD12 de la bonne couleur, donc on verra, mon espace de stockage est pas extenssssssssible à l'infini :P
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :mais je vais demain chercher une TD12 de la bonne couleur, donc on verra, mon espace de stockage est pas extenssssssssible à l'infini :P
A propos de TD12, tu changes les vis de culasses à chauqe fois ou non ? C'est marqué que ça peut servir 5 fois...
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

Jolitorax a écrit :
bricofoy a écrit :mais je vais demain chercher une TD12 de la bonne couleur, donc on verra, mon espace de stockage est pas extenssssssssible à l'infini :P
A propos de TD12, tu changes les vis de culasses à chauqe fois ou non ? C'est marqué que ça peut servir 5 fois...

je les change uniquement si elles sont trop rouillées ou trop étirées (la cote maxi de longueur est donnée dans la RTA. Attention, ça peut y arriver même sans avoir été serré 5 fois.)
Et par des vis de récup, encore :rs:

même les JDC sur TD12 se réemploient :ddr: Sur le break xantia paternel, le JDC a déja été serré 3 fois :ddr:

d'ailleurs en bon gitan, j'ai prévu de récup un ou deux JDC de xantia à mon prochain passage à la ferraille :lol:

sur XM série 1 par contre non, ce sont les joints de merde en carton comme sur les autres XU(D). Mais le joint metallique des xantia, c'est indestructible :beuh:

bon sinon c confirmé, je récupère demain pour pas cher une XM TD12 de 93 avec le plein de mazout et 4 pneus neuf :rs: (et à priori un JDC, mais je prie pour que ça soit juste une prise d'air...)
ambiance option cuir noir, clim auto et JA :love:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :sur XM série 1 par contre non, ce sont les joints de merde en carton comme sur les autres XU(D). Mais le joint metallique des xantia, c'est indestructible :beuh:
Je confirme, j'en ai 2 à me taper :ddr:

Ca fait chier car globalement, c'est une bonne voiture pour faire le gitan :jap:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

ce qui fait doublement super chier, c'est que même en pièces détachée citroen, tu trouves pas le joint en tôle qui va bien. Ils te vendent la même merde en carton de chez Meillor, mais 4 fois le prix de chez AD :love:

Cela dit, sur la XM c'est assez accessible à faire.

Depuis hier soir j'ai aussi un JDC de TD12 à faire :mad: La dernière XM que je viens de rentrer est morte de ça :mad:

par contre je me suis aperçu avec effroi ( et :mad: aussi :mad: ) que en 93, c'est déjà l'hydractive avec les même blocs que la xantia, avec une électrovanne sur chaque, avec les diodes qui lâchent, les joints qui fuient et les tiroirs qui coincent :mad:. Alors que le système du départ avec une seule EV marchait si bien :ouin:

En plus elle a pas la loupiote sous le capot, on croirais une série 2 :beuh: :mad: :mad:

mais bon, 300€ avec 4 pneus neufs, freins pas vieux, batterie neuve et le plein :jap: c'est un investissement rentable, finalement la XM est un emballage gratuit autour de tout ça :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :Cela dit, sur la XM c'est assez accessible à faire.
Tu emmènes le turbo avec la culasse là dessus ou tu déboulonnes le collecteur ?

Vu le JDC sur oscaro : 43€ :rs:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

Jolitorax a écrit :
bricofoy a écrit :Cela dit, sur la XM c'est assez accessible à faire.
Tu emmènes le turbo avec la culasse là dessus ou tu déboulonnes le collecteur ?

Vu le JDC sur oscaro : 43€ :rs:
tu sors tout, comme ça t'as que la ligne à décrocher, et les deux pattes en tôle qui raidissent la fixation de la pipe de sortie du turbo, ce qui se fait plutôt bien par en dessous

parceque déposer le collecteur, bonjour l'enKKulage de doigts pour aller choper les boulons...

Il est peut-être possible de laisser le collecteur dessus mais de virer le turbo. ça ça va si c'est pas trop rouillé.

parceque tout sortir, ça passe pas mal mais par contre c hyper lourd, faut être à deux pour lever l'ensemble.

et pour la repose tu risques d'esquinter le JDC en frottant dessus.

Attention pour le JDC de pas se gourer d'épaisseur ! le magasinier s'était vautré, j'en avais du coup monté un un cran trop épais, ben zob, pas assez de compression, et au ralenti à froid, ou en descente en frein moteur, ratés et fumée blanc/bleu de la mort...
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :
Jolitorax a écrit :
bricofoy a écrit :Cela dit, sur la XM c'est assez accessible à faire.
Tu emmènes le turbo avec la culasse là dessus ou tu déboulonnes le collecteur ?

Vu le JDC sur oscaro : 43€ :rs:
tu sors tout, comme ça t'as que la ligne à décrocher, et les deux pattes en tôle qui raidissent la fixation de la pipe de sortie du turbo, ce qui se fait plutôt bien par en dessous

parceque déposer le collecteur, bonjour l'enKKulage de doigts pour aller choper les boulons...

Il est peut-être possible de laisser le collecteur dessus mais de virer le turbo. ça ça va si c'est pas trop rouillé.

parceque tout sortir, ça passe pas mal mais par contre c hyper lourd, faut être à deux pour lever l'ensemble.

et pour la repose tu risques d'esquinter le JDC en frottant dessus.

Attention pour le JDC de pas se gourer d'épaisseur ! le magasinier s'était vautré, j'en avais du coup monté un un cran trop épais, ben zob, pas assez de compression, et au ralenti à froid, ou en descente en frein moteur, ratés et fumée blanc/bleu de la mort...
OK, je sortirai collecteur et turbo :rs: Avec un aide et/ou la chèvre :ddr:

Dépose des tubulures inférieures d'admission obligatoire par contre ?

Bon en tous cas ça fait chier, la CX se ferraille BEAUCOUP mieux :jap:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

nope, les tubulures inférieures d'admi sortent avec, même si elles font relativement bien chier pour sortir la demi-culasse, ce qui est me semble-t'il obligatoire pour choper les boulons de culasse (mais j'ai un doute là dessus)

regarde sur mes videos ici :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=103164
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :nope, les tubulures inférieures d'admi sortent avec, même si elles font relativement bien chier pour sortir la demi-culasse, ce qui est me semble-t'il obligatoire pour choper les boulons de culasse (mais j'ai un doute là dessus)

regarde sur mes videos ici :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=103164
Je vais voir tout ça, en attendant j'ai d'autres saloperies sur le gaz que cette salope de XM :mad:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

bon, le break à pris la route hier, mais pas pour longtemps :mad: déjà il m'a fait une sale blague sur le parking de l'assurance :mad:
pour coller le papillon vert (:rs:) j'ouvre la porte passager. en la refermant, crac, tout se ferme :love: avec les clefs dedans bien entendu :love:
heureusement j'avais mal claqué le coffre :ddr: mais bon, moment chasse à essayer toutes les portes sous l'oeil intrigué du vigile qui commençait à se demander quoi....


et le soir en partant du boulot, crac le tube à la sortie de la pompe :love:
impec :love:

forcément, je me suis rendu compte que ce tube n'était pas fixé du tout sur toute sa longueur :beuh: alors avec les coups de bélier lors des disjonction, forcément, crac.

remplacé à l'arrache par le machin flexible qui est entre cj/dj et répartiteur sur BX. Je sais pas si ça va tenir la pression dans la durée, mais pour le moment ça watte, et en plus ça ammorti grandement les coups de bélier (il est d'ailleurs là pour ça sur la BX).

et le soir après une virile remontée à la maison (un peu gavé, à vrai dire) bam le radiateur :love:

impec :love:

:mad:

bonne année :mad:

bon par contre c'est sensé watter comment, une xm V6 ? parceque là ça avance quand même mais c'est pas surper violent :ouin:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par dimitri61 »

ba sa avance quand meme pas trop mal :bah:
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Serge57 »

bricofoy a écrit :bon, le break à pris la route hier, mais pas pour longtemps :mad: déjà il m'a fait une sale blague sur le parking de l'assurance :mad:
pour coller le papillon vert (:rs:) j'ouvre la porte passager. en la refermant, crac, tout se ferme :love: avec les clefs dedans bien entendu :love:
heureusement j'avais mal claqué le coffre :ddr: mais bon, moment chasse à essayer toutes les portes sous l'oeil intrigué du vigile qui commençait à se demander quoi....


et le soir en partant du boulot, crac le tube à la sortie de la pompe :love:
impec :love:

forcément, je me suis rendu compte que ce tube n'était pas fixé du tout sur toute sa longueur :beuh: alors avec les coups de bélier lors des disjonction, forcément, crac.

remplacé à l'arrache par le machin flexible qui est entre cj/dj et répartiteur sur BX. Je sais pas si ça va tenir la pression dans la durée, mais pour le moment ça watte, et en plus ça ammorti grandement les coups de bélier (il est d'ailleurs là pour ça sur la BX).

et le soir après une virile remontée à la maison (un peu gavé, à vrai dire) bam le radiateur :love:

impec :love:

:mad:

bonne année :mad:

bon par contre c'est sensé watter comment, une xm V6 ? parceque là ça avance quand même mais c'est pas surper violent :ouin:
Gobby t' as souhaité la bonne année :???:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Celinaze »

dimitri61 a écrit :ba sa avance quand meme pas trop mal :bah:

Bah c'est coupleux, mais lourd, donc pas violent
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

Celinaze a écrit :
dimitri61 a écrit :ba sa avance quand meme pas trop mal :bah:

Bah c'est coupleux, mais lourd, donc pas violent

là c'est du niveau du TD12 avec puce V5, quoi. mais certes en bien plus souple, et ça repart de plus bas, mais en effet moins violemment.
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :
Celinaze a écrit :
dimitri61 a écrit :ba sa avance quand meme pas trop mal :bah:

Bah c'est coupleux, mais lourd, donc pas violent

là c'est du niveau du TD12 avec puce V5, quoi. mais certes en bien plus souple, et ça repart de plus bas, mais en effet moins violemment.
Au chrono, et au SP95 ( :ddr: ) un break V6 fait 215km/h et un peu moins de 31s au kmDA.

Bref ça casse le cul à n'importe quel PD12, ça pousse sur une plage de 5000tr/min, pas 2000 hein :ddr:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

radiateur rebouché à l'Aramétal, cable de frein à main gauche changé, radiateur de chauffage presque débouché (ça fait de l'air tiède c'est déjà bien :P ) :mad:
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par seb16trs »

bricofoy a écrit :radiateur rebouché à l'Aramétal, cable de frein à main gauche changé, radiateur de chauffage presque débouché (ça fait de l'air tiède c'est déjà bien :P ) :mad:
avec quoi débouches-tu tes radiateurs?
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

débranchement des tuyaux, branchement d'un tuyau d'arrosage à la place, et ouverture en grand :ddr:*

ça circule, sans forcer, mais vu comme ça chauffe peu, ça circule pas partout, mais c'est déja ça :bah:

le soupçonne aussi le vapo-détendeur du gpl de me bouffer une grosse partie du débit du chauffage, vu qu'il est branché en dérivation sur la radiateur. Je vais y foutre une vanne pour limiter le débit qui part dedans.
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Trefix
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Trefix »

Sinon, tant qu'à être au gaz, chauffe-toi au méthane...



:arrow:
tous des lopettes !!!
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Wutch
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Wutch »

faut les mettre en série :bah:

cela dit sur ma xantia, le vapo changeait pas grand chose à l'efficacité du chauffage :jap:
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bricofoy
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par bricofoy »

Trefix a écrit :Sinon, tant qu'à être au gaz, chauffe-toi au méthane...



:arrow:

j'ai déjà le gipsy, il me manque la caravane :/

ou l'inverse, je sais pas :???:
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Trefix
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Re: mon break de gitan de prestige

Message par Trefix »

tous des lopettes !!!
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