Zactement: les freins c'est pour les lâches !

Modérateur : Trefix
Zactement: les freins c'est pour les lâches !
Le Figaro, bobo ?
Effectivement j'élargie mes recherche car le TU est répandu. Visiblement le monopoint c'est 3 version: 2 bosch et une magnetti-marelli. C'est cette dernière la moins documentée et que j'ai sur l'AX 1.1i. Le C15 est en bosch mais j'ai pas encore détaillé la version.Harlock a écrit : mer. 4 juin 2025, 20:10 A voir si ça se répète.
Je dois avoir la doc de la 106 à mon souvenir.
Alors j'ai pensé à ça, mais je ne sais pas comment ni où ça se branche. Sur l'AX je sais où est la prise diag. Sur le C15 je ne suis pas sur et le calculo est super basique. C'est une monopoint basique, moins chiadé que celle de l'AX pourtant 2 ans plus vieille (94 contre 96 pour le C15).demesmaeker a écrit : mer. 4 juin 2025, 20:56 Et ça ne t'es pas venu à l'idée de me dire ça au téléphone tout à l'heure ?![]()
Je t'aurais proposé de passer avec à la maison lui foutre un coup de valise !![]()
Vendredi soir Mamadou'n Demes a deigné faire une apposition des mains sur ce C15demesmaeker a écrit : mer. 4 juin 2025, 21:36 Bah ça doit être beaucoup plus sophistiqué que sur ton AX.
Et la prise diag doit pas être dure à trouver, elle n'a pas un faisceau électrique de Xantia Activa.![]()