La BX Millésime la plus célèbre de France
Re: La BX Millésime la plus célèbre de France
Ouest Injection a quand même une bonne réputation.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- demesmaeker
J'ai deux expériences contraires avec eux :
-ma TRD : j'ai fait 200 000 bornes depuis son passage chez eux, ça tourne nikel avec un appétit d'oiseau.
-ma Millésime : ça tourne correct mais avec une conso de XM TD12, et ça me gave.
-ma TRD : j'ai fait 200 000 bornes depuis son passage chez eux, ça tourne nikel avec un appétit d'oiseau.
-ma Millésime : ça tourne correct mais avec une conso de XM TD12, et ça me gave.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
C'est ce qui m'a fait choisir une autre option au départ.
T'avais pas eu une histoire de limaille aussi ?
T'avais pas eu une histoire de limaille aussi ?
Vivement la fin de DS Automobile 
Revenons à nos moutons: les rotules Delphi commandées et posées. Je ne me souviens pas de la marque précédente...

Et surprise, j'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant, mais dame nature a fini par toucher cette voiture:

J'inspecte donc l'autre côté: c'est pire !

Comme vous avez pu le voir sur la rotule du haut: j'avais compté 25.5 tours au démontage, 18.5 pour l'autre côté. On a donc décidé de recaler le point milieu de crémaillère:

Technique de je braque à fond à gauche, je marque le volant je fais pareil à droite, puis je mesure le chemin entre chaque point avec une cordelette, et divise par 2: je trouve 3.5cm
Il faut un repère pour repositionner le volant:

Ensuite on peut corriger au niveau des rotules, et finaliser le parallélisme. De mémoire c'est 1 tour = 3mm sur la RTA. Mais j'ai pas retrouvé la page donc à prendre avec des pincettes...: il faut corriger les 35mm de chaque côté.

Et surprise, j'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant, mais dame nature a fini par toucher cette voiture:

J'inspecte donc l'autre côté: c'est pire !

Comme vous avez pu le voir sur la rotule du haut: j'avais compté 25.5 tours au démontage, 18.5 pour l'autre côté. On a donc décidé de recaler le point milieu de crémaillère:

Technique de je braque à fond à gauche, je marque le volant je fais pareil à droite, puis je mesure le chemin entre chaque point avec une cordelette, et divise par 2: je trouve 3.5cm
Il faut un repère pour repositionner le volant:

Ensuite on peut corriger au niveau des rotules, et finaliser le parallélisme. De mémoire c'est 1 tour = 3mm sur la RTA. Mais j'ai pas retrouvé la page donc à prendre avec des pincettes...: il faut corriger les 35mm de chaque côté.
Ca c'est pas trop mal déroulé. Le lendemain j'ai voulu regarder la centralisation côté ARD: le moteur a été ouvert à la scie à métaux :

[

En fait le moteur n(est pas à remettre en cause, ni la vis sans fin. C'est juste la pièce qui parcoure la vis sans fin qui ne fait plus le job. Là c'est une imprimante 3D et quelqu(un qui s'y connaît qui pourrait réparer !

[
En fait le moteur n(est pas à remettre en cause, ni la vis sans fin. C'est juste la pièce qui parcoure la vis sans fin qui ne fait plus le job. Là c'est une imprimante 3D et quelqu(un qui s'y connaît qui pourrait réparer !
-
Elgrandeprolo
Ouch les bas de caisse sont pas beau 
J’avais refait ceux de ma 14 c’était fastidieux
J’avais refait ceux de ma 14 c’était fastidieux
Ceux qui critiquent sont ceux qui ne savent pas faire

Ah oui les bas de caisse ont pris cher.
Pour Ouest injection, ça doit être comme partout, ça dépend de qui y touche .
J'ai bon espoir pour ma XM que la pompe repasse au banc par quelqu'un d'autre et qu'ils trouvent le problème de ce ralenti à froid.
Pourtant il avait fait celle de mon Iveco 35.8 à l'époque, le boulot était nickel.
Pour Ouest injection, ça doit être comme partout, ça dépend de qui y touche .
J'ai bon espoir pour ma XM que la pompe repasse au banc par quelqu'un d'autre et qu'ils trouvent le problème de ce ralenti à froid.
Pourtant il avait fait celle de mon Iveco 35.8 à l'époque, le boulot était nickel.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Petit tout chez West Injection pour la BX Millésime. Ben peine perdue ils sont saturés et ne prennent plus de véhicule de particulier.
Voilà voilààààà....
Voilà voilààààà....